Comment remonter un bug Safari à  Apple ?

Salut,



Sur notre site web, les menus fonctionnent correctement (Joomla) sous tous les navigateurs. Chrome, FF, IE, Opéra que ce soit sous PC ou mac.



Le seul qui fonctionne mal : Safari image/sad.png' class='bbc_emoticon' alt=':(' />



Comment on remonte ça à  Apple ? J'ai chercher dans Safari, je n'ai rien trouver...

Réponses

  • CéroceCéroce Membre, Modérateur
    Sur l'ADC, il y a un section Safari. Peut-être est-ce là ?
  • ThibautThibaut Membre
    janvier 2013 modifié #3
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    Merci !
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    D'ailleurs, entre nous...

    Safari, dernier du nom est sacrément buggé... J'ai pas mal de sites web (service public ou autre) ou notament, dès qu'il s'agit de saisir des champs, ça déconne bien comme il faut...

    Un document Google doc par exemple... Comportement super étrange des cellules...

    Le webmail de mon hébergeur : idem...



    Vous trouvez pas vous ?
  • CéroceCéroce Membre, Modérateur
    'LeChatNoir' a écrit:


    Vous trouvez pas vous ?


    Disons qu'en tant qu'utilisateur, je ne sais pas si c'est Safari qui ne fonctionne pas ou le site.

    C'est beaucoup plus souvent le site.
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    oui, c'est ce que je me dis aussi.

    Le pb, c'est que Safari me pose les meme pb d'incohérence d'UI à  chaque fois que j'ai un formulaire.

    Sur 1 site, 2 sites, oui, je remet en cause les sites.



    Mais là , c'est quasi systématique et je n'ai pas ces pb sur les autres navigateurs... Donc je commence à  avoir des doutes...



    Et ce n'est pas l'abandon de Safari sur Windows qui va me rassurer...

    Je ne comprend pas pourquoi ils laissent tomber son développement...



    Ils baissent pas les bras un peu vite chez Apple ?
  • Ou peut-être qu'après 10 ans ils nous réservent qqlch image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' />
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.