Vos graphismes

Bonjour



Je me demandais ce matin quels pourraient être les outils de graphismes que vous utilisez pour vos apps. Je pense que la plupart d'entre vous utilise Photoshop. Je pensais aussi à  Pixelmator qui m'a l'air d'être un logiciel pas mal à  un prix vraiment très raisonnable ! Qu'en pensez-vous ?

Réponses

  • Le plus souvent j'utilise Illustrator et parfois Photoshop. Pas testé Pixelmator.
  • JE729JE729 Membre
    janvier 2013 modifié #3
    J'étais habitué à  Photoshop. Puis pour éviter d'utiliser un logiciel en version cracké, j'ai acheté PixelMator pendant une promotion et j'ai juste été épaté. Au début j'ai un peu galéré mais après avoir pris mes marques, ça vaut vraiment le coup !!!



    De plus, depuis peu j'ai acheté Sketch pour les dessins vectoriels et celui-ci aussi m'a impressionné de sa simplicité.



    Je peux donc que te conseiller et te re-conseiller ces deux applications. (À nuancer car je suis pas non plus un graphiste)



    À savoir : l'interface de Sketch bug quelquefois et la gestion des PSD de PixelMator n'est vraiment pas parfaite.
  • Pixelmator également et j'en suis super content.

    J'utilise xDream également mais je préfère nettement Pixelmator, largement au dessus, de mon point de vue.
  • J'utilise Photoshop par habitude...

    Mais bon, je ne fais pas de design, mais savoir " maà®triser " Photoshop m'aide énormément par rapport aux graphismes livrés.

    Sinon, oui, je plussoie également l'idée d'un soft pour de la vecto'.



    J'ai entendu que du bien de PixelMator, même si je ne l'ai essayé qu'une dizaine de minutes.
  • CéroceCéroce Membre, Modérateur
    janvier 2013 modifié #6
    'Jeremy1729' a écrit:


    À savoir : l'interface de Sketch bug quelquefois


    La dernière version a introduit pas mal de bugs, notamment sur le copier-coller, ce qui est pour le moins gênant. Cette version a apporté des réorganisations bienvenues, mais elle n'a visiblement pas été assez testée.