Attention les chats...

AliGatorAliGator Membre, Modérateur
mars 2013 modifié dans Coin canapé & détente #1
Chats du forum, tous aux abris, Alf Pacino est dans la place !

Réponses

  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    Ffffssssss...
  • Un peu verdâtre Alf... suis pas sûr que les chats craignent quoi que se soit :-)
  • Planques-toi ChatNoir, Alfminator est là  !
  • Promis, je n'y suis pour rien !!!
  • Même pas peur

    *sors les griffes et attaque*
  • YannYann Membre

    M'en fiche, suis caché !


  • Miaou :)


  • Yves71Yves71 Membre

    Alf est une bête étrange...

    Le chat se hérisse "fshhhh!"

     


  • Trop de chat sur ce forum xD 


  • A force de jouer avec la souris, chat les attire :)


  • +1
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur

    En même temps s'il y a trop de chats sur ce forum, attention le prédateur de prédilection est à  l'affût...


     


    alf.jpg 32.4K
  • Il y a d'étranges connexions entre les souris, l'informatique et l'espace. La première a été conçue en 1963 par un ancien militaire américain, dans un laboratoire universitaire secrétement financé par l'armée us ! La première démonstration publique du rongeur fut pour la NASA, en 1968, un an avant la conquête lunaire. Et si c'était un coup des Aliens ? Qui aurait l'intérêt d'un objet mécanique attracteur de félins ?


  • En même temps s'il y a trop de chats sur ce forum, attention le prédateur de prédilection est à  l'affût...


     


    attachicon.gifalf.jpg




     


    Ali, tu m'avais promis de ne pas dévoiler cette photo intime... Je suis grillée !!! 

  • Tu manges cru, Alf ?


  • Tu manges cru, Alf ?




     


    Habituellement non, sauf les Dragons, mais là  j'avais pris une cuite au Perrier Citron !  :p  et j'ai confondu...

  • ça vas les dents ? La chair de dragon étant plus dense que l'uranium, la facture du dentiste vas être douloureuse !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.