[Résolu] Ordre des champs de saisie

iLandesiLandes Membre
juin 2013 modifié dans API AppKit #1
Bonjour à  tous,

 

Je rencontre un bug en continuant les exercices d'Aaron Hillegass. J'en suis au chapitre 9 (pour ceux qui ont le livre). Il s'agit de débuter une petite application toute simple avec un tableau et deux boutons (ajouter et supprimer) qui font bien ce qu'ils doivent faire.

 

J'ai dû louper un truc en débutant l'application, certainement dans interface builder mais je ne vois pas où et je cherche désespérément depuis ce matin...

 

Quand je tape quelque chose dans la première colonne (le nom de la personne) et que je presse la touche TAB au lieu d'envoyer le focus sur la colonne suivante (raise) le focus part sur le tableau entier. Mais peut-être que les images suivantes seront plus parlantes.

 

 

Avant de presser la touche TAB

Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202013-06

 

Après avoir pressé la touche TAB

 Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202013-06

 

 

Voici le lien du projet complet : 


 

En espérant qu'une âme charitable et éclairé pourra me sortir de ce mauvais pas. Bien sur la solution fournie par l'éditeur se comporte très bien elle mais j'ai beau chercher je ne trouve de différence avec la mienne à  part les commentaires qui sont en anglais...

 

J'ai publié une demande de solution sur le site du Big Nerd Ranch mais il ne semble pas très fréquenté et mon anglais est un handicape pour décrire ce genre de problème.

 

D'avance merci pour votre aide.

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.