Aller au contenu

Photo

Analyse d'image côté serveur

• Please log in to reply
43 réponses à ce sujet

#41 robertj

robertj

Planteur de pousses

• Membre
  • Pip
  • 3 messages

Posté 01 septembre 2015 - 15:00

Je travaille pour divers sociétés, mais globalement, j'ai écrit plusieurs applications, mais pas systématiquement public (dans le domaine des vins), à part VALP (iphone/ipad), les autres applications sont en in-house, destinés aux professionnels du vin (vignerons indépendants, agents, caviste, restaurants, ...)

Aussi, connaissez-vous des sociétés sur le marché, offrant un service d'abonnement (ou vente), permettant d'interroger une base de données de vin (via une api), plutôt sur les vins français ?

Le but dans 1er temps, serait d'avoir un minimum d'informations sur le vin, quite à complèter la fiche de vin manuellement en associant des informations complémentaires (domaine, mets, photo, ...)

Si vous avez des suggestions...:)

Merci

#42 muqaddar

muqaddar

Mouleur de chocolats

• Maître Chocolatier
  • 10 921 messages

Posté 01 septembre 2015 - 15:17

Aussi, connaissez-vous des sociétés sur le marché, offrant un service d'abonnement (ou vente), permettant d'interroger une base de données de vin (via une api), plutôt sur les vins français ?

J'ai souvent cherché cela, sans succès.

Même au niveau international.

Trouver une base de données de qualité est compliqué. Je me suis servi un temps de wine-searcher.com (beaucoup de références, mais données limitées, voire mal classées).

http://www.wine-sear....com/ws-api.lml

Les autres apps n'ont pas d'API publiques à ma connaissance. A moins de les contacter en privé... (je pense à Vivino par exemple).

Mes applications iOS: VinoCell

#43 robertj

robertj

Planteur de pousses

• Membre
  • Pip
  • 3 messages

Posté 01 septembre 2015 - 15:31

C'est vrai, que cela fait un bon beau de temps que je cherche, sans vraiment trouvé.

Mais pour Vivinio, je penses que c'est un peu mort, d'autant plus au vu de leur levée de fonds (8M), je pense qu'ils ne sont pas près de partager...

Bref, il va falloir trouver une autre solution.

Merci

#44 muqaddar

muqaddar

Mouleur de chocolats

• Maître Chocolatier
  • 10 921 messages

Posté 01 septembre 2015 - 15:59

Snooth a un gros catalogue, mais je crois qu'il faut rentrer une clé.

https://api.snooth.com

Mes applications iOS: VinoCell

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)