NSHipster : The (e)Book :{

Si vous n'avez pas NSHipster dans vos favoris, il serait temps de l'avoir.


Bon, ok, perso, j'pense pas toujours à  y jeter un coup d'oe“il, mais bon, je me soigne.


 


NSHipster, c'est quoi ? C'est le blog de Matt Thompson, si si vous, savez, le gars qui fait AFNetworking.


Quoiqu'il en soit, NSHipster, le livre, c'est pour bientôt (format papier en nombre limité, format numérique divers) !

Et apparemment, ça s'ra du contenu " original " (du nouveau par rapport au blog quoi)...


Si ça vous intéresse, c'est par ici que ça se passe :


https://gumroad.com/nshipster


Réponses

  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    C'est marrant, quand j'ai cu ces moustaches, je me suis dit "Ca me rappelle qqchose" et en fait, quand il était passé à  Lyon, j'avais vu qu'il avait coller ces moustaches sur la pomme au dos de son macBook.


     


    Bref, j'ai du coup découvert que c'était bien son blog :)


  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    T'es allé le voir quand il a fait son CocoaHeads à  Lyon, sans trop savoir qui c'était et ce qu'il faisait ?
    Alors que tous les autres devaient connaà®tre sa réputation et son blog et s'être battu pour pouvoir y aller ? ^^

    (Bon il est bon ce @mattt mais depuis que j'ai vu qu'il ne sait pas utiliser __IPHONE_OS_VERSION_MAX_ALLOWED au lieu de __PHONE_OS_VERSION_MIN_REQUERED, rendant AFNetworking 2.0 imcompatible avec toute application qui veut continuer à  supporter iOS6, même si elle est compilée avec SDK 7.0... et donc ne pas respecter les standards et normles Apple sur ce point... ca me fout vraiment la zone dans mes projets moi du coup ce truc, des builds Travis-CI qui build pas à  cause de AFN2, etc... alors qu'il suffirait qu'il tester selon le SDK (MAX_ALLOWED) au compile-time, et du code comme
    if ([NSURLSession class]) ...
    et le tour serait joué, mais non, il y a je-ne-sais combien d'issues sur son repo et de gens qui gueulent à  cause de ça, mais Mr Mattt a décidé qu'il n'écouterait pas les revendications des autres qui doivent supporter iOS6 et pouvoir qd mm appeler les méthodes de iOS7... Du coup depuis ce côté têtu non justifié et sur lequel il ne revient pas pour l'instant, contre toute la majorité, je me demande si je vais pouvoir continuer à  l'utiliser...)
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    Si si, je savais qu'il avait écris AFNetworking. Et il venait présenter Helios. Mais je connaissais pas son blog, ni son attrait pour les moustaches :)

  • Et tout le monde sais à  quel point les chats aiment les moustaches ..


  •  Du coup depuis ce côté têtu non justifié et sur lequel il ne revient pas pour l'instant, contre toute la majorité, je me demande si je vais pouvoir continuer à  l'utiliser...)




     


    cool matt a fait son mea culpa :), mais je reconnais qu'il n'a pas été vraiment réactif sur ce point.

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    Yep, il s'est excusé le une des issue qui relevait le problème, et il a même fini par merger mon fork qui terminait les correctifs nécessaires sur ce point.

    Du coup ça va, j'arrête d'être fâché avec AFN2. Mais il aura mis du temps et il aura fait une frayeur à  beaucoup je pense ^^
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    dire à  mattt que "re-tagging is often not a good solution", ça le fait quoi :)


    Et Bim !


    ^^


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.