[Résolu] Ma première fois... Je me suis fait rejected

iLandesiLandes Membre
octobre 2013 modifié dans Apple Developer Programs #1

La première fois ce n'est que rarement la bonne. Mon application a été rejeté pour un petit bug vite corrigé.


 


Ce n'est qu'une micro application mais qui me sert tous les jours dans mon boulot alors je souhaite la mettre dans l'AppStore gratuitement.


 


Ma question est la suivante : Dans iTunes connect mon application à  le statut rejected. Comment la remettre en waiting for upload pour télécharger la version 1.01 qui corrige le petit bug de départ ?


 


D'avance merci pour votre aide.


 


s


e


b


 


Mots clés:

Réponses

  • Comment peut-on changer le titre de son sujet (pour corriger les fautes par exemple) ?

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur

    Comment peut-on changer le titre de son sujet (pour corriger les fautes par exemple) ?

    Il suffit d'éditer le premier message du sujet (cliquer sur le bouton "Modifier" sous le premier message de ce sujet). Pour pouvoir modifier le titre et pas que le contenu, il faut passer ensuite en mode "Editeur complet".
  • Bon sinon pour représenter une version faut lire toute la page jusqu'en bas à  droite et cliqué sur le bouton bleu comme la première fois que l'on soumet son App.


     


    Il se fait tard. Quand on ne voit plus clair mieux vaux aller se coucher


     


    @ 2m1




  • Il se fait tard. Quand on ne voit plus clair mieux vaux aller se coucher




Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.