pubs mobiles intersistielles

DrakenDraken Membre
mars 2014 modifié dans Commerce, marketing #1
J'envisage de monétiser une application avec des publicités intersistielles, c'est à  dire des pages pleines, au lieu des horribles bandeaux publicitaires. Avez-vous des retours d'expérience sur ce genre de publicité ? Des régies publicitaires à  recommander/éviter, une idée de ce que cela rapporter, des problèmes d'intégration dans le code source, des remarques sur l'expérience utilisateur de ce type de pubs ?

Réponses

  • BenjoBenjo Membre

    C'est le genre de truc qui apparait au lancement de l'application à  la façon de se coucher moins bête ou MacGénération c'est ça ?


  • Oui, c'est ça !
  • BenjoBenjo Membre
    Sincèrement je ne suis pas conquis par ce genre de méthode publicitaire. Je préfère largement le petit bandeau discret. Après je parle en tant qu'utilisateur. En tant que développeur qui veut avoir du revenu avec son app, je pense que le bandeau iAd rapporte moins car il est plus discret et donc, on clique moins dessus. Personnellement il m'arrive de cliquer par inadvertance sur les pubs en plein écran. Alors que je ne clique jamais sur un bandeau de pub iAd.


    Je n'ai jamais essayé ce genre de chose mais je m'étais renseigné et il me semble que ce n'est pas très compliqué à  intégrer dans son app.


    Après à  toi de voir ;)
  • Je pense que l'intégration d'un format publicitaire dépend du type d'application. Pour mon projet, ce format de pubs pleine page est plus naturel qu'un bandeau.
  • muqaddarmuqaddar Administrateur

    Je pense que l'intégration d'un format publicitaire dépend du type d'application. Pour mon projet, ce format de pubs pleine page est plus naturel qu'un bandeau.


    Les 2 méthodes me fatiguent mais à  choisir je préfère le plein écran aussi, au moins on a l'utilité de tout l'écran quand on a pas de bandeau en bas ou en haut...