Recherche développeur pour portage OSX

Bonsoir,

Je m'appelle Axel, j'ai 22 ans, je suis un jeune développeur. Actuellement je travaille sur roman graphique interactif multi-plateforme en tant que chef de projet et graphiste.
Le projet étant destiné à  plusieurs OS, je recherche un développeur familier avec l'environnement Mac afin d'effectuer le portage vers cette plateforme.

Le moteur du jeu est terminé, il faut donc simplement porter le code et adapter la partie audio, la librairie utilisée n'étant pas compatible avec l'OS d'après le programmeur principal.

Si vous êtes intéressés, merci de me contacter directement sur ce topic ou par mp :)

Voilà , voilà  !

Ps : Je sais qu'il y'a la possibilité d'émuler les jeux Windows via Wine etc. mais je préfère que le projet soit compatible nativement.


Réponses

  • tabliertablier Membre
    juin 2014 modifié #2

    Le moteur du jeu est terminé, il faut donc simplement porter le code et adapter la partie audio



    ça c'est une vision poétique de la chose! ou peut être politique! Non, en définitive c'est une vision commerciale du problème:


    "oui monsieur, c'est possible, j'ai le même à  la maison!"

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    Hihi j'adore le "simplement porter le code"...
  • Erf... Simplement c'est relatif, je dis juste que le plus gros du boulot est fait niveau dev.
  • PyrohPyroh Membre


    Le moteur du jeu est terminé, il faut donc simplement porter le code et adapter la partie audio, la librairie utilisée n'étant pas compatible avec l'OS d'après le programmeur principal.




     


    ...


     



    Erf... Simplement c'est relatif, je dis juste que le plus gros du boulot est fait niveau dev.



     


    ;D  ;D  ;D

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.