Recherche développeur

Bonjour à  vous communauté CocoaCafé,


 


Je me présente, sephiroth de mon pseudo, auto-entrepreneur de 27 ans passionné par le monde des applications.


 


Ma demande est particulière mais avant d'y arriver, un petit retour d'expérience pour comprendre ce qui m'amène ici.


 


Il y a peu près un an et demi, je me décidais enfin à  lancer une application en la faisant sous-traitée (comprenez en passant par une agence).


J'y investissais la bagatelle somme de 7000 euros pour un rendu finalement très très approximatif. 


En gros : application qui plante sans arrêt, et incapable de faire ce qu'on lui demande.


La faute à  un commercial peu scrupuleux dans ses engagements, et qui m'a promis (dé)monts et merveilles.


Après réflexion, quelques mois après la publication de l'application, je décidais d'y mettre un terme en la déconnectant de ses serveurs afin de limiter la casse (ne plus payer OVH pour maintenir une application multi-buguée).


 


Frustré, d'avoir été berné, j'en profitais dans la foulée pour repenser mon projet (notamment en incluant un bussiness-model viable),  en établissant un nouveau cahier des charges et en retravaillant le design pour qu'il soit en adéquation avec la tendance (le flat-design).


 


Pour faire court, c'est une application de messagerie instantanée à  la manière d'un What'sApp, mais avec des fonctionnalités particulières et surtout avec une cible bien précise (une niche, mais une niche très porteuse peut-on dire).


 


Ma demande est donc de savoir s'il est possible de trouver quelqu'un intéresser par mon projet soit en tant qu'associé soit en tant que développeur. 


Je suis ouvert pour toute rencontre, sachant que je privilégie les échanges humains plutôt que virtuel pour garantir d'être bien compris dans mon projet.


A vrai dire, il est plutôt clair vu que mon cahier des charges est détaillé, et que le design parle pour lui même.


Pour information, je suis résidant sur Paris intra-muraux.


 


Merci de vos réponses  :-*


 


PS: Je suis ouvert à  la discussion même pour ceux qui seraient réfractaires.


 


Mots clés:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.