Agri.domotique

Agri.domotique par frederic zimmermann

https://appsto.re/fr/nkg62.i

Réponses

  • Un peu court comme présentation d'application !
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    C'est une appli pour Rocou ca ^^


  • Rocou élève des carottes, pas des vaches !
  • Rocou ? C'est qui ?
  • Un membre du forum qui s'est lancé récemment dans l'agriculture, après avoir vendu son entreprise.
  • Comment ça s'est passé au moment de la validation par Apple, sachant qu'il faut une carte arduino pour utiliser l'app ?


  • Il n'y a eu aucunes questions, ou autre problème par rapport a la carte ! Ils voulaient juste un lien vers une video de présentation !
  • Tu devrais nous parler de ton application, de ton objectif, des clients potentiels, des difficultés rencontrées en cours de développement, etc ..


    A mes yeux, ton application a un problème de communication. C'est un produit à  usage sérieux, voire professionnel, avec des graphismes de .. jeux vidéo !!!
  • Des graphismes de jeux video ?
  • DrakenDraken Membre
    octobre 2014 modifié #11
    Tes images de vaches sont parfaites pour un petit jeu vidéo ! Sans parler des petits nuages. Tes graphismes ont une allure cartoon.
  • Lol ! Je les aime bien mes ptits nuages !


  • Tes images de vaches sont parfaites pour un petit jeu vidéo ! Sans parler des petits nuages. Tes graphismes ont une allure cartoon.




     


    Et la police d'écriture qui ne fait pas très "application pro"

  • DrakenDraken Membre
    octobre 2014 modifié #14
    Oui effectivement. De même que la couleur orangée des caractères, typique des jeux vidéo. Franchement zim, tu devrais revoir la charte graphique de ton application, pour lui donner un look "pro".
  • Autant, moi qui travaillais jusqu'à  il y a très récemment dans la domotique, je trouve l'application relativement complète et intéressante, autant comme certains de mes camarades, je trouve le design de l'application un brin à  revoir.


    Il possède quelques incohérences et fait plus penser à  un jeu pour enfant.


  • Mais Zim est un enfant... T'as vu son tracteur ?  :-*


  • Je suis resté un grand enfant, mais je note vos remarques et je vais me pencher sur une refonte total du look de mon app. Vous avez raison !
  • Pour ma part, je suis actuellement en train de mettre en place le design de l'application fait par mon graphiste. Et même si je suis d'accord avec la plupart de vos remarques, je trouve que le coté un peu " jeux vidéos cartoon" a au moins l'intérêt d'être très intuitif à  utiliser. Ce n'est que mon avis mais j'avoue que sur certaines applications il m'arrive d'avoir du mal a m'y retrouver. 


  • Le problème d'un style cartoon dans une application sérieuse c'est de rebuter les clients potentiels cherchant du "pro sérieux". La première impression est très importante dans la décision d'acheter un produit. Ou dans le cas d'une application de lire la fiche pour connaà®tre les caractéristiques techniques.
  • agridomotique se met à  jour , j'attend vos critiques 😢

    https://appsto.re/fr/nkg62.i
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.