Bonjour à  tous

RomheinRomhein Membre
octobre 2014 modifié dans Présentation des membres #1

Bonjour à  tous !


 


Je suis romain, fraichement diplômé de mon école d'ingé à  Nantes, j'ai absolument pas fais d'option info, mais plutôt de la thermodynamique ! J'étais complément naz en option info, j'arrivais pas à  suivre -_-' pourtant j'adore ça. Du coup j'ai continué pendant mes années d'étude de mon coté, sans les cours trop rapides pour moi. Je touche un peu à  tout, sans en être expert : java, objective-C, VBA, php, mysql j'ai même fait une page interactive en javascript pendant mon stage de fin d'étude tellement je me faisais c***. j'ai touché aussi au HTML et css mais les langages descriptifs me font péter une case rapidement.


 


Donc plutôt que de chercher un emploi je me suis lancé dans un projet de petite appli dont je tarderai pas à  vous parler (cf prochain post). 


D'ailleurs j'en profite pour remercier tous ceux qui postent comme des fous et qui aident en répondant aux problèmes, grâce à  vous j'ai énormément avancé dans mon projet. Donc voila cette inscription c'était aussi l'occaz de vous remercier ;)


A tout de suite sur le forum.


 


Romain


Réponses

  • CéroceCéroce Membre, Modérateur

    Bienvenue Romain !


     




    Donc plutôt que de chercher un emploi je me suis lancé dans un projet de petite appli dont je tarderai pas à  vous parler (cf prochain post). 




    J'espère quand même que tu as un plan B, parce que des gens qui gagnent leur vie avec leurs applis, j'en connais... un. Un seul.


  • oui bien sur ^^ mais je me suis dis que c'était le meilleurs moment pour faire mon projet qui me trotte dans la tête depuis longtemps. Et que cette période de vide dans mon CV serait justifiable au près d'une RH justement par la sortie d'une appli.


  • Bienvenu : Personnalité := Motivé !


    Ouai la communauté ici ne cesse de grandir les problèmes aussi du coup tu trouveras forcement une solution à  AU MOINS 1 problème xD




  • j'ai touché aussi au HTML et css mais les langages descriptifs me font péter une case rapidement.




     


     


    Je suis d'accord avec toi, le CSS je trouve ça naze. 


    Je comprends pas qu'ils ne soient pas arrivés avec un truc plus simple. Pourquoi y'a pas de variables, de méthodes, etc. ?


    Je pense surtout au positionnement des blocs dans une page.


     


    NSConstraintLayout c'est élémentaire pour CP à  côté.


     


    PS : CP : cours préparatoire, pas chef de projet ici. ;-)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.