SDVFR - L'application de préparation et d'aide à  la navigation VFR

Bonjour à  tous,


 


Nous sommes très heureux de vous annoncer que notre application est enfin disponible sur l'Apple Store.


 


https://itunes.apple.com/fr/app/sdvfr/id916562607?mt=8


 


Encore une fois, un grand merci à  la communauté de CocoaCafe qui nous a beaucoup aidé durant tout notre développement et rendu possible la publication de notre première application iOS.


 


Merci !


Réponses

  • Bonjour à  tous,


     


    Juste pour vous tenir informé à  propos de notre projet, la version 1.2 est disponible sur l'apple store.


     


    Ci-joint le change log : http://skydreamsoft.fr/actualites/sdvfr-v-1-2-disponible


     


    Merci à  vous.


  • Salut,


     


    J'ai visualisé la démo, c'est vraiment super. J'avoue que je n'ai pas téléchargé car c'est un peu cher compte tenu du fait que je m'en servirais très peu (j'ai AirNavPro, et un GPS, et en plus je fait assez peu de voyages en VFR).


    Par contre, je me dis que les pilotes des Aéro-Club où je suis inscrite (3, plus les clubs que je visite régulièrement) risquent d'être intéressés. Aurais-tu une petite affiche que je pourrais mettre dans la salle de préparation des vols (un fichier pdf à  imprimer). À moins que tu aies déjà  fait de la pub auprès de tous les aéro-clubs, mais dans ce cas, il n'y a rien d'affiché pour l'instant. Si tu veux je peux te faire un peu d'affichage !


    Est-ce que les ventes sont au rendez-vous ?


    Bravo en tout cas !  :D


  • Wow, je tiens vraiment à  vous féliciter. Déjà  parce qu'en temps que débutant en développement iOS, je pense me rendre compte de la masse de travail que ça a représenté, et du niveau de compétences requis.


     


    Ensuite parce que pour une appli GPS pour pilotes, elle est proposée à  un tarif très abordable.


     


    Enfin, parce qu'en tant que pilote, trouve qu'elle a exactement ce qu'il faut en terme de fonctionnalités.


     


    Ma seule réserve concerne l'esthétique, qui à  mon goût est bien, sans plus. ça semble juste, peut être, manquer d'un graphiste professionnel dans votre équipe. Mais je pinaille, les mouches n'ont qu'à  bien se tenir !!


    Bravo




  • Ma seule réserve concerne l'esthétique, qui à  mon goût est bien, sans plus. ça semble juste, peut être, manquer d'un graphiste professionnel dans votre équipe. Mais je pinaille, les mouches n'ont qu'à  bien se tenir !!




    Bon, j'y connais rien dans votre domaine, mais, en regardant le screenshots dispos sur l'AppStore, j'aurais tendance à  dire la même chose.


    Ne serait-ce que les icônes sur les barres de navigation. Je virerais leur fond de différentes couleur, les mettant avec un background transparent, afin de coà¯ncider avec le bouton " Fermer " sur le dernier screenshot. Idem, ils n'ont pas tous le même type (le bouton sauvegarder/disquette par exemple).

  • AdraeshAdraesh Membre
    décembre 2014 modifié #6

    Hello à  tous !


     


    Première chose, joyeux noêl et nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année à  vous et vos proches.


     


    @Alf : Pour être honnête, nous vendons au compte goute pour le moment, nous souffrons je pense d'un manque de visibilité. Nous avons déjà  réfléchi à  faire imprimer et envoyer aux différents aéroclubs de France des flyers, mais tout de même nous restons sur la réserve concernant cette méthode de démarchage que je trouve trop directe. Bref, coté commercial nous sommes définitivement pas les meilleurs, nous sommes développeurs à  la base et pas buisnessman :). Nous sommes aussi en pleine discussion avec différents magazines, et 2 d'entres eux ont déjà  publié un article nous concernant, Aviasport et MicroSim, et pour le mois de janvier/février le magazine Aviation et Pilote va aussi nous consacrer un article.


     


    @Simmer/Larme : Merci pour les retours, c'est très intéressant ! Juste pour clarifier une petite chose et je vous rejoinds là  dessus, les "graphismes" de l'application n'étaient pas une priorité et effectivement l'application peut souffrir d'un manque à  ce niveau là . Quoi qu'il en soit le but était d'avoir quelque chose de simple sans trop de fantaisies et accès le développement sur les fonctionnalités. Dans notre équipe, nous avons un graphiste bénévole qui nous a produit toutes les icones bleues que vous pouvez voir. Mais clairement, c'est définitivement notre point faible.


     


    Le développement de SDVFR iOS est toujours aussi constant, nous avons pas mal de nouvelles idées/rajouts/améliorations de prévues et en parallèle nous avons commencé le développement de l'application pour Android.


     


    Encore un grand merci à  vous.


  • AdraeshAdraesh Membre
    janvier 2015 modifié #7

    Bonjour à  tous,


     


    Pour ceux qui sont interessés, un magazine tier a publié un article concernant notre application, nous avons publié les 2 pages concernées sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/pages/SkyDreamSoft/1451577841742594


     


    Désolé pour la qualité médiocre des images ...


     


    Bonne journée à  vous.


  • Et si on n'a PAS Facebook ?

  • NasH5169NasH5169 Membre
    janvier 2015 modifié #9

    La page est publique même sans compte.


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.