A votre avis, c'est possible ?

Bonjour,


Je souhaiterais utiliser un de mes vieux iPod touch pour visualiser via la camera frontale ce qui ce passe dans une pièce.


Pensez-vous qu'il soit possible de lancer à  distance cette camera ? Et si oui comment faut-il faire ?


Merci à  vous par avance.


 


Réponses

  • Ce n'est pas mon souhait premier de faire de la pub' (je ne gagne rien là -dessus), mais il existe Présence.


    Comme ta demande est succincte et que je n'ai pas regardé en détails l'application :


      - Normalement, pas possible de démarrer l'application (sur ton iPod Touch) à  la volée. En bref, si quelqu'un l'utilise, tu ne pourras pas l'activer, à  moins de jailbreaker.


      - Il doit y avoir la possibilité de passer en mode Kiosque (il me semble que c'est le terme), afin que ton iPod soit bloqué sur l'application (c'est notamment utilisé pour les iPads de démos sur les stands etc, afin qu'ils restent sur l'application de démo).


      - Si tu décides de créer ta propre application, il faut trouver un moyen de connaà®tre l'adresse IP de ton iPod Touch (surtout si t'es pas en réseau local).




  • Ce n'est pas mon souhait premier de faire de la pub' (je ne gagne rien là -dessus), mais il existe Présence.


    Comme ta demande est succincte et que je n'ai pas regardé en détails l'application :


      - Normalement, pas possible de démarrer l'application (sur ton iPod Touch) à  la volée. En bref, si quelqu'un l'utilise, tu ne pourras pas l'activer, à  moins de jailbreaker.


      - Il doit y avoir la possibilité de passer en mode Kiosque (il me semble que c'est le terme), afin que ton iPod soit bloqué sur l'application (c'est notamment utilisé pour les iPads de démos sur les stands etc, afin qu'ils restent sur l'application de démo).


      - Si tu décides de créer ta propre application, il faut trouver un moyen de connaà®tre l'adresse IP de ton iPod Touch (surtout si t'es pas en réseau local).




    Merci Larme pour cette réponse.


    Effectivement c'est bien ce type d'idée que j'avais en tête mais sans le stockage des vidéos comme le propose l'appli que tu mentionnes.


    Mon projet était de posé mon ancien iPod sur une base qui le maintient en charge et quand je suis en déplacement de l'appeler d'une façon encore indeterminé pour qu'automatiquement la caméra frontale se mette en marche pour que je puisse voir sur mon iphone ce qui ce passe dans la pièce où est posé l'iPod.


    Utilisé l'adresse IP me semble un bon moyen pour le faire :-)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.