Bonjour à  tous ! :-)

Hello tout le monde ! 


 


C'est par le biais d'un des membres du forum de CocoaCafé (Geoffrey) que je me suis permis de m'inscrire sur ce forum qui a l'air vraiment porteur et qui sent bon le café ! 


 


MoKeS -aKa Maxime :-)


 


Développeur iOS depuis 4 ans, j'ai pu exercer ce métier au sein d'une SSII et depuis quelques mois chez un éditeur d'une solution mobile. Mon objectif à  moyen terme étant d'ouvrir ma propre société et jouer sur les application dites d'happening. J'ai également un background Web et Android (où je suis enseignant vacataire) ainsi que de graphisme.


 


J'avais déjà  publié quelques applications sur le store 


 


- GCUM (pour garé comme une merde), non mis à  jour depuis iOS 4... (longue histoire de mafia..)


- CGI Foot (application en interne pour mon ancienne société)


- La Tutobox (application retirée de l'app store sur Ordre de Canal+) 


 


et je suis actuellement entrain de construire ma prochaine application qui sortira si tout se passe bien en même temps que l'Watch ! :-)


 


Je suis venu m'inscrire ici pour partager des choses, fournir de l'aide sur des sujets qui en nécessitera et bien évidemment apprendre de nouvelle choses !


 


@ bientôt au travers de posts !


 


MoKeS 


 


Réponses

  • Welcome :)


     


    Maxime est le maitre des animations !


  • CéroceCéroce Membre, Modérateur

    - GCUM (pour garé comme une merde), non mis à  jour depuis iOS 4... (longue histoire de mafia..)
    - La Tutobox (application retirée de l'app store sur Ordre de Canal+)

    Tu as bien de nous prévenir, maintenant qu'on sait que tes projets sont des naufrages, on évitera de s'allier avec toi ;-)

    Bienvenue quand même !
  • Salut


  • Bienvenue à  toi...


    GCUM, j'adore le concept !!!  J'avais voulu commander des stickers pour un adepte de ce type de stationnement dans ma rue... et j'ai finalement opté pour un oeuf et un peu de farine...  >:D  un jour de grande chaleur ! Effet garanti  :D


  • Moi je ne parle pas avec les gens fréquentant la Mafia ! Et je ne souhaite pas la bienvenue. Et je n'offre pas de verre de Perrier Citron. En plus c'est un copain du fumeur ..

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.