Hello

Bonjour à  tous,


 


Moi je suis developpeur pour le compte d'une grosse SSII française sur des projets internes.


je développe essentiellement en JAVA J2EE.


 


j'ai pas un très grand background en développement mais je n'arrête pas d'apprendre. car je suis développeur que depuis peu, j'étais plus orienté business. 


 


j'ai commencé à  developper ma première application pour iOS y'a quelques mois, et la voici déjà  sur l'app store.


 


souvent CocoaCafé m'a été d'une aide très précieuse. merci à  tous ceux qui animent se forum de leur expertise et les solutions qu'ils apportent


 


 


Je viens vite prendre une bonne tasse de café cocoa sur les posts,


 


@Trés Vite 


Mots clés:

Réponses

  • Bienvenue à  toi ! Post le lien de ton app pour qu'on puisse voir ton travail , c'est toujours intéressant !
  • ok merci 


    voici mon appli, Radars mobiles mobiles


    elle existe aussi sur gPlay https://play.google.com/store/apps/details?id=net.sba.radarmobilemobile 


     


    beaucoup de fonctionnalités sont à  venir. à  l'image de la version android.


     


    vos commentaires, impressions et remarques sont les bienvenues.


     


    et j'ai 2 autres en cours d'analyse, mais que j'ai pas vraiment commencer a developper (très prochainement j'espère)


  • j'ai lu dans les présentations des nouveaux arrivant que le passage java vers swift était plus approprié, je ne connais pas encore swift, mais c'est vrai que j'ai eu du mal à  faire de l'objective-C car je développe essentiellement en java à  mon travail.


     


    me conseillez-vous de passer sur du swift et basculer mon app en swift (est-ce faisable? est-ce lourd à  refactorer o-C vers swift?)


    ou le plus simple pour moi c'est de monter en compétence objective-C vu que j'ai déjà  fait un premier pas dans ce monde la?


  • Joanna CarterJoanna Carter Membre, Modérateur