Papa Noël en avance.

muqaddarmuqaddar Administrateur
décembre 2014 modifié dans Coin canapé & détente #1

Le Papa Noël de ma petite entreprise est passé en avance avec un iPad Air 2 64Go gris sidéral dans la hotte. Avec la Cover case.


 


J'avais l'iPad 3 avant. Non pas que celui-ci était lent (quoi que), mais il plantait 2 à  3 fois par jour n'importe quand à  cause d'un problème matériel.


 


Je suis très content de la nouvelle tablette: moins large et plus légère, ça saute aux yeux, c'est impressionnant. Du joli boulot. Elle est super agréable à  utiliser.


 


L'iPad 3 continuera sa vie entre les mains de ma femme et de mon fils quelques années.


 


Du coup, cette année, j'ai renouvelé iPad et iPhone, de la même génération. Ils vont bien ensemble ! ;)


ça fait un budget. Mais comme ça fait 4 ans et demie que j'ai le même Mac et qu'il est en super forme, j'ai une excuse.


Réponses

  • Bon Noël et joyeuses Pâques ..

  • muqaddarmuqaddar Administrateur

    Tout ça pour dire que Apple a vraiment fait du bon boulot avec l'iPhone 6 et l'iPad Air 2 !


    2 beaux produits bien finis. Avec un bel OS convivial.


  • A propos du Père Noël, Jean-Balthazar décrivait son petit Noël comme ça.


    C'est pas mal non plus, même si ce n'est pas Apple qui s'en est occupé!


  • muqaddarmuqaddar Administrateur

    Bon, j'ai trouvé un défaut à  l'iPad Air 2: elle vibre trop avec le volume sonore.


    Je l'avais lu quelque part, ça se vérifie.


  • La classe !! Moi c'était iPhone 6 plus pour noël ^^


     


    Petite question muqaddar (si tu ne veux pas répondre, je comprendrais). 


     


    Est-ce que tu vis seulement de tes applications ou tu fais un peu de prestation à  côté ? 


     


    C'est juste pour savoir si c'est possible de vivre entière avec la rentabilité d'une ou plusieurs applications, sans forcément avoir fait un facebook, instagram ou autre ^^ . En étant seulement éditeur de logiciel, au même titre qu'un écrivain finalement.


     


     


    Merci pour ta réponse ;-)


  • muqaddarmuqaddar Administrateur

    Oui, je vis de mon application depuis 2 ans maintenant.


    Ce n'est pas l'eldorado, mais j'en vis...


     


    Et ça fait du bien de lâcher la prestation et les clients compliqués à  gérer.


     


    Après, j'y passe un temps fou, et il faut faire attention à  la concurrence, aux effets de mode, et aux autres plateformes.


     


    Enfin, mon application est assez chère pour iOS, mais elle fait plein de choses.


    J'en vends moins que si elle était moins chère, mais je dois avoir des acheteurs plus "sérieux", et qui l'utilisent (qui la laissent pas dans un coin du téléphone).



  • qui la laissent pas dans un coin du téléphone



       ???   Euh, il y a combien de coin dans un téléphone?


  • muqaddarmuqaddar Administrateur


       ???   Euh, il y a combien de coin dans un téléphone?




     


    4.

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    C'est bizarre moi j'en compte 8.
  • muqaddarmuqaddar Administrateur


    C'est bizarre moi j'en compte 8.




     


    On ne parle pas de la même chose. ;)


    Moi je parle de l'écran, là  où sont les applis... à  moins que vous ayez des applis sur les côtés et au dos de vos iPhones ?

  • SmySmy Membre
    décembre 2014 modifié #12


    C'est bizarre moi j'en compte 8.




     


    Et encore, tu ne comptes pas les coins intérieurs... 


  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    Et il faut compter aussi les coins au milieu d'un iPhone 6 quand il est plié ? :D
  • Nous sommes au troisième millénaire, à  l'âge de l'octet et des bits. De nos jours on peut avoir beaucoup de bitcoins dans un smartphone.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.