Cherche développeur freelance iOS pour courte mission 2 à  3h max

razzer77razzer77 Membre
janvier 2015 modifié dans Emploi, formations, livres #1

Bonjour,


N'ayant aucune expérience en developpment pour iOS


Je recherche un développeur iOS qui maà®trise Xcode et les fichiers .plist pour une courte mission demandant au maximum 2 à  3 heures de travail.


Je veux simplement rajouter un système de catégories et de recherche dans une application achetée sur CodeCanyon : http://codecanyon.net/item/chromecast-player/7233823


Si vous êtes intéressé contactez-moi en MP afin que nous discutions des tarifs.


Réponses

  • Joanna CarterJoanna Carter Membre, Modérateur
    ça pourrait prendre plus de 2 à  3 heures pour examiner le code et trouver le comportement de l'app, avant de commencer a ajouter le nouveau code.


  • N'ayant aucune expérience en developpment pour iOS


    Je recherche un développeur iOS qui maà®trise Xcode et les fichiers .plist pour une courte mission demandant au maximum 2 à  3 heures de travail.


     




     


    Y'a comme une contradiction.

  • jpimbertjpimbert Membre
    janvier 2015 modifié #4

    Ha ! Je ne suis pas le seul à  avoir eu cette réaction donc ...


     


     

    060911-scrumtoon.jpg

  • razzer77razzer77 Membre
    janvier 2015 modifié #5

    Oui je me suis mal exprimé : 


    Je suis développeur Android et comme sur Android rajouter cette fonctionnalité prendrai au maximum 4h j'ai supposé que sur iOS ça prendrai à  peu près le même temps de travail ;)


  • Joanna CarterJoanna Carter Membre, Modérateur
    Peut-être si c'est ton app mais pour qqn qui n'a jamais vu l'app auparavant...
  • Ce n'est pas son appli, comme le montre le lien. Il a acheté un code source multi-plateforme sur un site, pour 15 $. Et cherche maintenant un dev iOS pour customiser l'application.
  • Joanna CarterJoanna Carter Membre, Modérateur
    janvier 2015 modifié #8
    Bien sûr mais il nous disait qu'il est développeur en Android et il à  parlé de son expérience avec son app là  pour estimer le temps pour un app iOS inconnu.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.