Un accro du code

Bonjour tout le monde.


Sur les conseil de AliGator qui m'a dépanné avec brio, je me présente donc.

 

Parigot qui a vécu 10 ans dans le sud et qui est depuis plus d'un an en Bretagne.

Pour trouver un peu de boulot, j'ai monté récemment un site avec un pote :


 

AppleManiac depuis le début d'Apple, je code depuis cette époque et suis devenu développeur et intégrateur web freelance (php, html5, css3, javaScript et actionScript). Je suis également formateur web et print (mes premières amours). Je faisais aussi des cdroms (lingo) à  la belle époque.

 

Après m'être légèrement familiarisé avec la POO, je me suis mis à  l'objectiveC vers 2010, puis suis passé à  autre chose. 

 

Je dois développer actuellement une vrai appli pour des dentistes sur iPad en paysage, et au moment de m'y remettre, Xcode 6.1.1 et swift et yosemite apparaissaient. Une chance pour moi qui n'était pas vraiment fan de l'objectiveC. Je sais que je les codeurs Apple le préfèrent à  swift. Dommage pour moi. En tout cas, je me régale. J'ai donc tout réinstaller sur mon mac.

 

Après avoir consulter des tonnes de tutos, notamment ceux de Ray Wenderlish que j'adore, et de vidéos, j'ai pas mal progressé. Mais je suis encore loin du compte.

 

C'est sur ce forum que j'ai réglé un problème récent. Et c'est pourquoi, j'ai accepté de jouer le jeu et de trinquer avec vous.

 

Voilà , je ne m'étend pas, mais j'adore ce bar. Santé...

 

busterTheo

Mots clés:

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.