Question bête

DAm02DAm02 Membre

 Je suis complètement débutant en cocoa et en Swift et j'ai acheté un livre, mais il se trouve que je n'arrive pas à  trouver quelle est la commande pour obtenir le contenu d'un cadre de texte.  J'ai essayé d'aller voir sur le site pour développeurs d'Apple, (entre autres), mais je n'ai rien trouvé. Si quelqu'un pouvait m'aider (ou me dire où apprendre à  lire la documentation Apple), ce serait très sympa.


Réponses

  • Pour obtenir le contenu d'un cadre de texte ?? C'est flou comme question. Il y a plusieurs manières d'afficher du texte sur l'écran et de le récupérer. Peux-tu faire une copie d'écran d'une application faisant ce que tu cherches pour nous montrer ?


  • Une petite présentation d'abord


    Une idée du livre que tu as acheté


     


    Ce serait un bon début pour pouvoir t'aider.


     


    A part cela il faut s'accrocher, je suis moi même parti de rien et j'y suis arrivé !!


     


    Courage

  • Quand tu parles de cadre de texte, tu parles d'une "TextView"? Si c'est le cas tu as la propriété ".text" sur ta variable.


  • DAm02DAm02 Membre

    Alors, en tas:


                - merci pour les encouragements,


                - le .text était effectivement ce que je cherchais


                - le livre s'appelle "Swift developpement with Cocoa" et est assez peu pratique puisqu'il énumère uniquement les diférentes       options sans dire par où commencer


    Merci pour vos réponses. 


  • Joanna CarterJoanna Carter Membre, Modérateur
    mars 2015 modifié #6

    DAm02, s'il te plaà®t passer par les Présentations des Membres http://forum.cocoacafe.fr/forum/17-présentation-des-membres/pour que nous puissions savoir plus sur toi, tes compétences, etc, afin de t'aider mieux  8--)


  • Salut Dam02,


    je débute aussi sur swift, et je progresse pas mal.


     


    ça fait en gros, 6 mois que je m'y suis mis, et j'avais fait de l'objectiveC, il y a 4 ans.