Petit nouveau

Bonjour,


 


Je fais du développement iOS depuis 2 ans, pour le plaisir, rien de professionnel, pour le moment... J'ai une app sur le store (utilitaire) et bientôt un deuxième (jeu). Je développe entièrement en Objective-C, j'ai encore un peu de difficultés à  me mettre à  Swift par manque de temps.


 


J'ai une orientation de développement plutôt sur les jeux (SpriteKit, UIDynamic), le UI/UX (UIKit, CoreAnimation, POP) et sur l'interaction avec des API (je suis développeur Ruby on Rails). J'ai utilisé la majorité des frameworks courants iOS SDK (MapKit, HealthKit, WatchKit, etc.) mais je souhaiterais acquérir des compétences dans les frameworks de bas niveau et sur l'interaction avec des objets connectés.


 


Car oui dans mes autres passions il y a aussi l'électronique et les plateformes Arduino/Raspberry Pi :)


 


Je m'inscris ici pour améliorer un peu mes compétences et surtout acquérir de bonnes pratiques pour pourquoi pas prétendre à  des postes de dev iOS à  moyen terme. Et si je peux donner un coup de mai au plus débutant que moi ce sera avec plaisir bien qu'il y a l'air d'avoir de bons experts ici !


 


Au plaisir de partager avec vous


 


Ludovic


Réponses

  • Bienvenu Ludovic


  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    Welcome !
  • Salutations ! Tous les créateurs de jeux sont les bienvenus ici .. 


  • LarmeLarme Membre
    avril 2015 modifié #5

    Bienvenu.


    Partant pour du CoreBluetooth, CoreLocation (iBeacon), HomeKit et ExternalAccessory alors ?




  • Bienvenu Ludovic




     


     




    Welcome !




     


     




    Salutations ! Tous les créateurs de jeux sont les bienvenus ici .. 




     


    Merci à  tous pour cet accueil :)


     


     




    Bienvenu.


    Partant pour du CoreBluetooth, CoreLocation (iBeacon), HomeKit et ExternalAccessory alors ?