CDI Dev iOS

Hello,


J'suis actuellement employé sur Paris entant que dev iOS pour une boite d'environ 40 personnes depuis bientôt 2 ans. Je suis donc autonome mais ne dispose pas d'assez d'XP pour être développeur confirmé (d'après moi). Le problème qui pourrait se poser c'est que je travaille sur un seul produit (une librairie) et que coté "interface" c'est pas mon fort, il me manque quelques "best practices".


 


Avec ma copine on aimerais partir de Paris mais j'ai l'impression que hors de Paris il y a peu d'emplois (hors freelance).


 


J'aimerais donc savoir si vous aviez des sites internet, contacts, pistons qui dispose de poste en province.


 


Merci d'avances pour vos conseils sur ma recherche d'emplois :)


Réponses

  • As-tu pensé au télétravail ?


    Tu travailles généralement chez toi, avec simplement un jour ou deux de présence de temps en temps dans ton entreprise. S'ils sont un peu ouverts d'esprit et qu'ils ont besoin de toi ça peut le faire.


  • NiClouNiClou Membre

    J'ai pas l'ambition de tout connaitre et j'aimerais bien être encadré, c'est pour cette raison que je pense que le tététravail ne m'ai pas destiné pour le moment.


  • LarmeLarme Membre

    Il y a des postes de dév' iOS un peu partout en France, moins qu'à  Paris, mais tout de même, Lyon, etc.

    Regarde les villes où tu as des CocoaHeads, cela peut déjà  te donner un aperçu sur le fait qu'il y a bien des postes là -bas.


  • Sur Strasbourg chez le client (Groupe CM/CIC) ou je suis ils cherchent un dev iOS en prestation, se serait donc via une SSII et la mission est de 3 à  4 ans.


     


    Si ca te dit, n'hésite pas à  m'envoyer un CV et je transmettrais.


  • NiClouNiClou Membre


    Il y a des postes de dév' iOS un peu partout en France, moins qu'à  Paris, mais tout de même, Lyon, etc.

    Regarde les villes où tu as des CocoaHeads, cela peut déjà  te donner un aperçu sur le fait qu'il y a bien des postes là -bas.




    Merci, je vais checker ça car j'ai du mal à  trouver sur les sites tels que jobprod, chooseYouBoss etc...


     




    Sur Strasbourg chez le client (Groupe CM/CIC) ou je suis ils cherchent un dev iOS en prestation, se serait donc via une SSII et la mission est de 3 à  4 ans.


     


    Si ca te dit, n'hésite pas à  m'envoyer un CV et je transmettrais.




    Je ne suis pas fan des SSII, cependant je garde ça en tete :)



  • Merci, je vais checker ça car j'ai du mal à  trouver sur les sites tels que jobprod, chooseYouBoss etc...


     


    Je ne suis pas fan des SSII, cependant je garde ça en tete :)




     


    Yep, je comprends, après la mission est tellement longue chez le client que finalement la SSII est secondaire (celle à  laquelle j'aurais transmis le CV est vraiment très bien).


     


    Le poste est actuellement ouvert, par contre comme c'est "assez" urgent, s'ils trouvent quelqu'un, ils le prennent et ensuite il n'y aura plus d'ouverture.

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    Tu peux aussi m'envoyer ton CV si tu veux (SSII à  Rennes).

    Certes on est une SSII mais on se distingue par nos process d'industrialisation et nos projets internes qui font que l'on a aussi des produits, etc.
  • LarmeLarme Membre

    Cela dépend aussi vraiment de ce que tu reproches aux SSII.

    Vu que tu parles de recherches freelances/indépendants, es-tu effrayé par le fait de changer trop souvent de mission (missions trop courtes)?


    Cela dépend là  encore de ce que tu trouves. Certaines SSII peuvent te laisser la liberté au bout d'un certain temps de te faire recruter directement par le client (et passer donc en interne).


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.