j'aurai du commencer par ça

Bonsoir à  tous, alors que j'ai déjà  posté pour une question, je n'ai pas pris le temps de venir me présenter... mais je suis là  pour y remédier


Alors j'ai 17 ans je programmes sur mon temps libre je n'ai fait aucune école d'informatique aucun cours rien, j'ai tous appris en autodidacte sur internet (c'est plus cool, pas de délai, pas de devoirs et pas de profs qui me crie dessus). Je programme car j'ai toujours voulu comprendre ce qui m'entoure et comme les ordinateurs sont partout j'en suis arrivé ici.


 


Mes connaissances :


J'ai commencé à  apprendre le c sur le feu le site du zéro mais dans la partie sur la bibliothèque graphique je ne pouvais pas la suivre (template pas à  jour pour ma version de Xcode), très déçu je me suis tourné vers le c++ où j'ai vraiment commencé à  avoir du niveau (comparé à  mes connaissance du c). J'ai commencé le swift très récemment lorsque j'en ai eu besoins pour un projet.


 


 


Ce que j'ai fait / vais faire


J'ai fait quelques jeux 2D en c++ par exemple une bataille naval avec Qt et un jeu style mario avec la SFML. Je me suis acheté un raspberry pour faire joujou avec et je me suis installer la distribution osmc(un média center). J'ai monté mon NAS en nfs et j'accède depuis mon raspberry à  tous mes films/musique/photo stocké sur mon NAS. Mon objectif est de pouvoir parler à  mon raspberry je me suis tourner du coté de library en c++ comme sphinx qui faisait de la reconnaissance vocal mais c'était compliqué, tout en anglais (et je suis flemmard) et ça me semblait pas très fiable.


Je me suis donc tourner vers NSSpeechRecognizer et j'en suis venu à  faire du swift.


Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.