Appstatics se retire de l'App Store ... par quelle appli la remplacer ?

Hello à  tous,


L'équipe Appsfire vient d'annoncer le retrait de l'appli Appstatics de l'App Store dans le courant du mois du Juin : "Recent evolutions of iTunes and iOS have made it challenging to maintain the service and we believe it is best to stop it."


J'utilisais plusieurs fois par jour cette app pour connaitre l'évolution du classement global et par catégorie de mon app ainsi que ses concurrents sur les stores des différents pays ...


Avez-vous une solution de remplacement similaire ?


Merci par avance pour votre réponse.


OldNick.


 


Mots clés:

Réponses

  • AppAnnie ?


  • Merci Geoffrey pour ta réponse mais l'app "AppAnnie" ne propose pas une synthèse des classements par pays pour une app donnée ...seul leur site web le propose avec un seul refresh par jour (alors que Appstatics était rafraichie quasi instantanément) ...


  • Ok alors tu as Sensor Tower qui te propose un résumé des classements.


  • Ok Geoffrey mais Sensor Tower n'a pas - à  ma connaissance - d'app pour que je puisse consulter mes ranking à  l'instant t ... dommage ! En tout cas merci pour tes indications.


    Bonne journée,


    OldNick


  • Non pas d'app, mais ils t'envoient tous les jours un email :)




  • J'utilisais plusieurs fois par jour cette app pour connaitre l'évolution du classement global et par catégorie de mon app ainsi que ses concurrents sur les stores des différents pays ...




     


     




    mais Sensor Tower n'a pas - à  ma connaissance - d'app pour que je puisse consulter mes ranking à  l'instant t ... dommage !




     


    Il y a une raison particulière de connaà®tre l'état du classement PLUSIEURS FOIS PAR JOUR ?

  • Apptrace est un bon outil également, mais en ligne uniquement


  • --> Draken : consulter plusieurs fois par jour le classement me permettait d'estimer le volume de téléchargement qu'iTunes Connect ne délivre malheureusement que le lendemain dans la matinée ...c'est tout ... je sais ça relève peut-être de la médecine mais ça alimente l'excitation du jeune développeur / vendeur d'app que je suis ....dont l'app se vend aux 4 coins du monde ....


  • J'ai vite abandonné l'idée d'estimer les DL avec les classements, mais au début oui, c'est excitant.


  • DrakenDraken Membre
    juin 2015 modifié #11

    C'est la passion qui change le monde, pas la raison. 


  • Quel poète :)


  • Bref, après toutes ces pensées poétiques / philosophiques ... j'espère qu'un éditeur prendra le relais et proposera une app similaire à  Appstatics ....Bonne journée !


  • Pour info : AppStatics est de retour ... sans doute repris par un autre éditeur ( certaines infos - comme le "App Score"- ont disparu) .


    Le refresh des classements n'a pas l'air top (toutes les 3 à  4 heures ...) ... mais c'est mieux que rien.


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.