Présentation de Kuneru

Salut à  tous !

Nouveau dans cette communauté, je tiens à  me présenter comme il faut !
Je m'appelles Kévin (allez ! Je vais me faire lyncher x) ) et j'ai 23 ans.
Je suis tout débutant en programmation iOS mais celle-ci a le don de m'intéresser énormément voilà  pourquoi je rejoins aussi cette communauté :)
Je suis passé par une formation en BTS SIO option dev puis une licence pro en développement mobiles.
Ainsi j'ai appris pas mal de langage dont l'Objective-C afin de developper sur iOS.

Je me suis inscrit ici afin de me tenir informé des dernières news iOS, des astuces et si jamais j'ai besoin d'aide dans l'une de mes applications, je n'hésiterai pas à  vous en parler :)
Si jamais l'opportunité se présente, je serai ravi d'aider mon prochain, si celui-ci a besoin de conseils ou d'aide !

Je pense que j'ai tout dit ! Ah oui, la photo de profil, il faut que j'en mette une !

Réponses

  • Bonjour à  toi :)


  • Bonjour et merci ! Je rencontre des problèmes sur le forum : impossible de faire un retour à  la ligne en prévisualisation et en envoi ça me colle tout, je ne peux pas citer ni répondre directement à  un sujet avec le champs texte prévu à  cet effet et le bouton "Ajouter", je suis obligé de passer par le bouton tout en haut du sujet "Répondre à  ce sujet"... Est-ce normal ? Car c'est très embêtant...
  • Salut et bienvenue


     


    Pour les problèmes techniques, indique ta version de système et ton navigateur pour que les admins te répondent plus facilement


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.