Importation fichier localisé pour app traduite

Bonjour,


 


J'essaye actuellement de faire du portage d'application qui commence un peu a dater sur iphone 6 et ios 8 (je m'excuse par avance pour les erreurs probables que je ferais je ne connaissait pas du tout xcode et objectiveC il y a a peine une semaine).


J'ai donc recréé un projet pour importer tous mes fichiers de l'ancien projet en comptant les dossiers en.lproj et fr.lproj qui contiennent mes "fichiers de ressources" avec les storyboards traduits et les fichiers .strings traduits.


 


Le problème c'est que xcode n'a pas l'air de detecter ces fichiers de ressources, il n'a aucun fichier localisé dans la langue anglaise par défaut et même quand j'essaye de créer la traduction francaise il me demande de sélectionné mes fichiers localisés mais n'en détecte aucun.


 


Je vais certainement devoir recréer mes fichiers localisés et storyboard mais avant de faire ça je voulais m'assurer qu'il n'y avait aucune solution pour "bien" importer ses fichiers localisés et je n'ai pas trouver d'infos la dessus avec mon meilleur ami google.


 


Encore une fois pardon si le message est truffé d'erreur je suis très loin d'être un connaisseur de ce langage et de xcode en général c'est pour ça que je ne fais que de le portage !


 


Merci d'avance,


Sacha


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.