Bonjour

GargantuaGargantua Membre
juillet 2015 modifié dans Présentation des membres #1

Bonjour à  tous,


 


Je me présente: je m'appelle Maxence, j'ai 22 ans et je suis en troisième année d'étude dans une école d'informatique.


 


Je suis actuellement en stage, mais lors de mon stage de première année j'avais déjà  développé et soumis une application sur l'appStore : SFNote (bon, rien de bien folichon, mais pour un première année sans expérience en POO ça m'avait quand même pris 3 mois, soumission à  Apple comprise  ::) ).


 


J'ai donc déjà  une petite expérience de l'objective-c, et d'ailleurs de ce forum. J'avais effectivement créé un compte sur ce site il y a deux ans, mais impossible de me souvenir des identifiants  :D


 


Et puis, comme je consulte régulièrement ce forum et que j'y ai déjà  reçu de l'aide de qualité, je me suis dit que j'allais me refaire un compte, mais sérieusement cette fois !


 


En ce moment je travaille sur un réseau social sur iphone, et sur un petit logiciel sous mac (je ne peux vraiment pas vous en dire plus, mon maitre de stage me taperait sur les doigts).


 


Bref, depuis le temps que j'hésitais à  me récréer un compte ici, je suis ravie de revenir.


Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.