[Résolu] Memory Leaks

busterTheobusterTheo Membre
juillet 2015 modifié dans Apple Developer Programs #1

Bonjour,


 



Je débute sur Instruments, et je m'essaie sur le template Time Profiler.


 


Comment mettre en évidence les problèmes que l'on doit régler ?



 


Merci d'avance.


Mots clés:

Réponses

  • Bonjour,


    personne me répond, alors je continue mon histoire.


     


    J'ai essayé de tester les Leaks, et j'ai créé exprès un bout de code qui boucle, et là , effectivement, j'ai vu la barre rouge dans la timeLine (Leaks), et donc, sans ce bout de code, plus de barre rouge.


     


    Cela veut dire que je n'ai pas de fuite de mémoire ?


    J'espère que oui.


  • Depuis que j'ai fait la mise à  jour de Xcode 6.4, je simulator est super lent (des swipe de UIPageViewControllers)


     


    Comment tester et mettre en évidence le code qui dans Xcode 6.4 ralenti les animations de swipe ?


    Instruments est-til le bon programme pour tester tout ça ?


     


    Merci d'avance aux nombreux barmen qui vont répondre.


  • DrakenDraken Membre
    juillet 2015 modifié #4

    Ce qui se passe sur le simulateur n'a pas vraiment d'importance. Il faut voir si les ralentissements se produisent sur un device réel.


     


    Quand à  Instrument .. euh .. pas trop compris comment l'utiliser.


     


    Pour tester la consommation mémoire d'une application et la charge CPU, j'utilise le Debug Navigator. 

  • Joanna CarterJoanna Carter Membre, Modérateur
    Si tu utilises les Instruments, ça va ralentir l'exécution de l'appli à  cause de l'exécution des "crochets" des instuments.
  • Merci Draken.



     


     


    Pour tester la consommation mémoire d'une application et la charge CPU, j'utilise le Debug Navigator. 

    Et quelle est la norme ? La consommation acceptable (en cpu et memory) ?


  • Merci pour l'info, Joanna, mais j'ai le ralentissement sans instruments.


     


    Et toi, tu connais Instruments ?