Application Apple watch sur n'importe quel idevice

AvinoamAvinoam Membre
novembre 2015 modifié dans Vos applications #1

Bonjour


je possede un iphone 4 qui s'est arrete a ios 7.1.2 malheureusement et je voudrais trouver un moyen d'avoir ou d'installer l'application qui sert a jumeler l'apple watch sur cet iphone.


Peut il y aurait un moyen par cydia donc jailbreak? ou un moyen de rentrer une mise a jour dans mon iphone meme si elle ne correspond pas?


Merci beaucoup de votre aide 


 

Réponses

  • Probablement impossible. Le jeu d'instruction ARM a évolué entre la puce A4 (celle de l'iPhone 4) et la puce A6 (celle de l'iPhone 5, le plus vieux compatible avec la watch), et l'application est sans doute compilée pour le jeu d'instructions de l'A6...


     


    Bon, considérations techniques mises à  part, c'est également illégal.

  • DrakenDraken Membre
    novembre 2015 modifié #3

    Il me semble aussi que c'est un problème de bluetooth, la norme a évoluée depuis l'iPhone 4. On peut mettre à  jour le soft, l'électronique c'est plus difficile, surtout sur un smartphone ! Pour des raisons d'autonomie la Watch utilise un protocole bluetooth récent très économe en energie.

  • Et un android qui utilise bluthooth 4.0?
  • Euh .. ce n'est probablement pas le bon forum pour poser des questions sur ce genre de bidouillage. Si quelqu'un a réussi à  faire communiquer une Watch et un téléphone Android tu le trouveras sur un forum Android, pas ici. 


  • AvinoamAvinoam Membre
    novembre 2015 modifié #6
    Ok et maintenant si je veut faire ça sur iPad Air 2?

    Qui ont les même caractéristique que l'iPhone ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.