Routage d'un fichier audio

Salut tout le monde,


 


Pour une application dont j'ai eu l'idée, j'ai besoin de router le son d'un fichier audio en cours de lecture, pour le faire écouter pendant une conversation téléphonique à  l'interlocuteur.


 


Pensez-vous qu'il y a moyen ou il faut que je joue le son à  fond pour qu'il soit repris par le micro avec les risque de larsen que ça comporte ?


 


Merci d'avance pour vos avis :)


Réponses

  • Envoyer directement un son dans une conversation téléphonique, c'est clairement impossible.


     


    L'autre solution me parait également compromise, car l'application téléphone coupe tout son en background (essaye avec un player audio, tu verras) lors de la conversation.

  • Joanna CarterJoanna Carter Membre, Modérateur
    Selon cette application http://telestarint.com/services/voypibackgroundsound-app/c'est possible mais je pourrais envisager les possibilités de faire les arnaques comme faisant croire qu'on appele du siège d'une banque.
  • Cette application se base sur un service de téléphonie pour relayer l'appel vers le destinataire final. Ce n'est donc pas l'iPhone qui rajoute le son en background, mais le serveur par lequel passe l'appel.

  • Ce serait sympa d'ajouter une petite musique de fond à  une conversation téléphonique.ie


     


    (ou des effets sonores pour cacher l'environnement sonore "chérie, je suis coincé dans le bus, ça traine dans les embouteillages" à  la place de "euh .. chérie je suis au pub avec les amis en train de .. * bruit de fond* vas y glisse-lui un billet de 10 € dans le soutien-gorge".

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.