Xcode 7.2 : Attention !!!

Paisible.frPaisible.fr Membre
décembre 2015 modifié dans Xcode et Developer Tools #1

Xcode 7.2 est disponible depuis hier soir (8 déc 2015).


Pas mal d'utilisateurs reportent un problème avec le téléchargement et l'installation de la documentation.


Cf. https://forums.developer.apple.com/thread/25893


 


A installer en connaissance de cause ;-)


 


Update: le lien parle de la bêta, mais le problème est également reporté avec la version finale d'hier.


Réponses

  • Ah zut, je l'ai téléchargé cette nuit, avec la mise à  jour de El Capitan.
  • Je confirme que hier soir chez moi il était impossible de télécharger les docs.


     


    Pas testé ce matin.

  • J'arrive à  télécharger la doc et l'installation se passe sans erreur, mais elle ne fonctionne pas en offline :-(


  • SmySmy Membre
    décembre 2015 modifié #5

    Retour à  la 7.1.1. L'installation du docset iOS 9.1 affiche un joli " 404 not found " !


     


    Je suis bon pour une récup Time Machine du dossier des docsets ce soir...


  • Bah moi je suis toujours sur la Version 7.1.1


    Et la 7.2 n'apparait plus dans le Mac App Store.


  • Hein ? Je viens juste de regarder et la 7.2 est toujours sur le Mac AppStore. Cela dépend peut-être de la région.

  • Moi aussi, il me propose toujours la mise à  jour en 7.2.


  • A moi aussi ! mais j'attends un peu avant de télécharger.


  • Restauration hier soir de mes docsets via Time Machine (~/Library/Developer/Shared/Documentation/DocSets), et je retrouve les docs offline en 7.1.1. 


     


    Un truc bizarre toutefois sur Xcode 7.2, j'avais bien en offline la doc en pop-up lors d'un alt clic sur une méthode, mais je n'avais pas celle de la fenêtre " Documentation and API Reference ". Pourtant tout est dans le même docset non ?


  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur

    Bah moi je suis toujours sur la Version 7.1.1
    Et la 7.2 n'apparait plus dans le Mac App Store.

    Si tu n'as jamais téléchargé Xcode via le MacAppStore (mais toujours via les DMG sur le site d'Apple ou via un outil comme "xcode-install") c'est normal ;-)

    (Ou si tu n'es pas connecté sur l'AppStore actuellement avec le compte AppleID avec lequel tu as acheté Xcode aussi)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.