Reflexum

LexxisLexxis Membre
décembre 2015 modifié dans Vos applications #1

Bonjour à  tous,


 


Je développe actuellement un petit jeux casual basé sur les réflexes. Le jeux est plutôt simple puisqu'il faut retrouver une image dans un ensemble d'images.


 


En voici un screenshot:


 


 



Mots clés:

Réponses

  • Juste un truc question graphisme.. si tu veut être original: éviter les graphismes acidulé trop propre a la 'playscool'.


  • Cela a pourtant bien profité à  Candy Crush et ces millions de joueurs ..

  • LexxisLexxis Membre
    décembre 2015 modifié #4


    Juste un truc question graphisme.. si tu veut être original: éviter les graphismes acidulé trop propre a la 'playscool'.




     


    Judicieuse remarque. C'est vrai que dans les premières versions du jeux j'avais adopter un look retro 8bit. Puis j'ai changé de direction pour un look plus classique pour ce genre de jeux.


  • FKDEVFKDEV Membre
    janvier 2016 modifié #6



     


    Je n'ai pas essayé le jeu, mais voici quelques corrections orthographiques à  apporter dans la description :


     


    Attention ! Vos erreurs seront sanctionnées.


    Saurez-vous relever le défi ?


    Pensez-vous êtres assez rapide ?


     


    Le titre (reflexum) me fait penser à  "réflexion" plus qu'à  "réflexe" (surtout avec le côté latin en -um).



  • Le titre (reflexum) me fait penser à  "réflexion" plus qu'à  "réflexe" (surtout avec le côté latin en -um).




    En voyant le titre j'ai pensé à  un jeu avec des miroirs réfléchissant des rayons lumineux.


  • Attention ! Vos erreurs seront sanctionnées.
    Saurez-vous relever le défi ?
    Pensez-vous êtres assez rapide ?


    Merci pour les remarques FKDEV je vais corriger tout ça.
  • Tu devrais retirer l'allusion à  des "sanctions" dans ton texte. Et éviter tous les termes négatifs et "punitifs". 


    "Saurez-vous relever le défi ?" c'est bien, cela encourage le joueur.


    "Pensez-vous être assez rapide ?" c'est bien aussi

  • C'est bien réalisé, j'ai essayé de jouer, j'ai pas tenu 1 mn car ca donne mal à  la tete mais ca peut certainement plaire.


     


    En tout cas j'aime bien le look.




  • C'est bien réalisé, j'ai essayé de jouer, j'ai pas tenu 1 mn car ca donne mal à  la tete mais ca peut certainement plaire.


     


    En tout cas j'aime bien le look.




     


    Merci ! Ca fait plaisir. 


     




    Tu devrais retirer l'allusion à  des "sanctions" dans ton texte. Et éviter tous les termes négatifs et "punitifs". 


    "Saurez-vous relever le défi ?" c'est bien, cela encourage le joueur.


    "Pensez-vous être assez rapide ?" c'est bien aussi




     


    Je comprends.


     




     


    Le titre (reflexum) me fait penser à  "réflexion" plus qu'à  "réflexe" (surtout avec le côté latin en -um).




     


     


    Je vais être franc j'ai utilisé google translate! sûrement une erreur. C'est pas la première erreur que j'ai fait sur ce projet.

  • Apparemment ça veut bien dire réflexe en latin. :)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.