Developer Story

LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

Je ne sais pas si vous avez un compte StackOverflow mais en tous cas, sachez qu'ils démarrent une nouvelle activité : Developer story.


 


C'est super bien foutu et ça vient concurrencer LinkedIn en tous cas, chez les développeurs.


 


Ca se passe ici : http://stackoverflow.com/users/story/join?utm_campaign=dev-story-product-email&utm_source=top-cta&utm_medium=email


Réponses

  • Je sais pas trop quoi en penser. Ca risque pas de polluer stackoverflow avec des gens qui ne poste que pour gagner de la réputation sur stack ?


     


    Autre interrogation : comment le recruteur accédera au développeur, quelles données, quels filtres, seront accessibles au recruteur ? (post et ancien post, réputation etc.). Là  j'ai l'impression que l'entraineur recrute ses joueurs dans les douches des vestiaires pas sur le terrain !


     


    Même si j'ai débuté l'inscription, je ne suis pas sûr d'aller au bout du process. 


     


    En tout cas je suis curieux des retours si vous en avez.


  • CéroceCéroce Membre, Modérateur

    Ca risque pas de polluer stackoverflow avec des gens qui ne poste que pour gagner de la réputation sur stack ?

    Le système de réputation de Stackoverflow est intrinsèquement pervers. C'est pour cela que je n'y poste pas: les premiers arrivants ont raflé la mise sur les questions triviales au début, et les nouveaux entrants peuvent difficilement gagner des points, même sur des questions très pointues.
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    Moi, je vois ça comme une manière de s'exposer autrement. Une startup qui cherche un dev y trouvera surement son compte. Ca change un peu des linkedIn & co. Bon après, j'ai pas pris le temps de terminer ma "story"... :)


  •   8--)   Y a queq'chose pour les r'traités ??


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.