Aller au contenu

Photo

Présentation

• Please log in to reply
3 réponses à ce sujet

#1 adamapple06

adamapple06

Eleveur de cacaoyers

• Membre
  • PipPip
  • 12 messages

Posté 08 novembre 2016 - 23:51

Bonjour,

Etant récemment diplomé de  Master en électronique, système et télécommunication, j'ai suivis des formations avancé en programmation que çà soit objet, web, bas niveau et algorithmique. 

En ce moment je m'initie au développement mobile que çà soit Android ou Iphone qui est un secteur très intéressant et qui a un grand avenir.

Je suis aussi un gros gamer dans mes temps libres donc cela ne me gène surtout pas de discuter sur ce sujet là :).

#2 Larme

Larme

Broyeur de fèves

• Artisan chocolatier
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 949 messages
  • LocationParis

Posté 09 novembre 2016 - 12:15

Bienvenu.

J'avoue que je n'étais pas sûr au début de ton niveau en programmation vu ton vocabulaire, mais c'était apparemment dû encore au fait que le monde iOS/mobile t'était nouveau. 
Mais maintenant, on sait qu'on peut te dire qu'il te suffit d'instancier tel objet de telle classe, et tu comprendras, que faire des for loop, des if test, etc, ça te semble compréhensible.

• adamapple06 aime ceci
Tant que vous avez des dents, mangez des pommes. Tant que vous avez de l'argent, croquez la Pomme.

#3 Draken

Draken

Mouleur de chocolats

• Artisan chocolatier
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 599 messages
  • LocationParis

Posté 09 novembre 2016 - 16:08

Hello Adam. 

Garçon, servez-moi un Covfefe avec du lait de soja, sans OGM ..

Et faites régler la climatisation, il fait bien chaud, ici !

Éternel Novice !  :baby:

Tueur de poneys !  :(

Faire simple .. c'est compliqué !

Faire compliqué .. c'est simple !

Un MOOC (cours en ligne - dont je ne suis pas l'auteur) gratuit sur la programmation en Obj-C et en Swift 3, démarrant le 14 Mars 2017 :

https://www.edx.org/...onnex-progios1x

Des dizaines d'heures de tutoriels vidéo en français (je ne suis pas l'auteur) pour apprendre à développer en Obj-C et Swift : http://pagesperso-sy...don/5I452-2014/

#4 adamapple06

adamapple06

Eleveur de cacaoyers

• Membre
  • PipPip
  • 12 messages

Posté 12 novembre 2016 - 01:54

Bienvenu.

J'avoue que je n'étais pas sûr au début de ton niveau en programmation vu ton vocabulaire, mais c'était apparemment dû encore au fait que le monde iOS/mobile t'était nouveau. 
Mais maintenant, on sait qu'on peut te dire qu'il te suffit d'instancier tel objet de telle classe, et tu comprendras, que faire des for loop, des if test, etc, ça te semble compréhensible.

Oui j'ai réussi à le faire et je te remercie :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)