Nouveautés TestFlight

muqaddarmuqaddar Administrateur

Multiple Builds


TestFlight now lets you distribute and test multiple builds at the same time, so testers can choose from a number of builds to test.


 



 


Mais on ne peut toujours pas installer une build beta à  côté d'une build prod sur le même device je suppose.


Réponses

  • Je crois que c'était dit qu'on pouvait continuer à  tester un build beta alors même que l'application était disponible sur le store. À confirmer mais je crois bien avoir lu ça.




  • Mais on ne peut toujours pas installer une build beta à  côté d'une build prod sur le même device je suppose.




    Qu'est-ce que tu entends par là  ?

    Une "astuce" qui peut t'aller si c'est pour toi, c'est d'avoir plusieurs bundlesID/configurations/scheme.


    Par exemple : Debug, Release-Internal, Release, avec com.maboite.monapp.debug, com.maboite.monapp.release.internal, com.maboite.monapp.release (ou le sans-release), la version debug avec #define DEBUG = 1, Release-Internal, #DEBUG = 0 (ou undef, ça dépend) mais que j'installe via XCode et qui est exactement la même que Release, et la Release que j'envoie sur iTunes Connect.


    Comme ça les Bundles ID sont différents et les installs ne se marchent pas forcément dessus.


    Et vu qu'en plus, tu peux avoir des assets d'icônes/splaschreens différents pour chacun d'entre eux afin de mieux les différencier sur le device, c'est sympa.


     


    Sinon, comme le dit @Magiic, ça semble possible: https://www.igen.fr/app-store/2017/04/testflight-15-plus-de-souplesse-pour-les-developpeurs-et-les-testeurs-99424

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.