TestFlight: rapidité de validation de l'équipe de bêta test

Bonjour à  toutes et tous.


 


Pousser une application sur iTunesConnect est une première pour moi. Mes question pourront certainement vous paraà®tre naà¯ve. Aussi la discussion est ouvertes. N'hésitez pas à  remettre en question ce que j'avance dans mon message.... :-)


 


Dans l'onglet TestFlight de iTunesConnect, mon build est "prêt à  tester" dans la colonne "Utilisateurs iTunes Connect", avec une pastille verte. Cool.


 


La colonne "Testeurs Externes" je peux lire le message "En attente de vérification", avec une pastille jaune. En effet je viens de rajouter mon groupe de testeur externe pour tester cette build, et iTunesConnect m'a indiqué que cette app doit d'abord être vérifié par "l'équipe de vérification des apps bêta".


 


Je suppose que iTunesConnect fait référence à  une équipe interne à  Apple?


Combien de temps cette attente peut-elle durer environ? Est-ce de l'ordre de plusieurs heures? Plusieurs jours?


Si on parle bien d'une équipe de test d'app bêta employée par Apple, cette équipe se trouve-t-elle aux US? Peut être n'avez-vous aucune certitude, juste une idée de sa localisation. L'idée est de savoir si va me falloir attendre que le soleil se lève aux US pour voir mon application se faire valider.


 


 


Mots clés:

Réponses

  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    sur mes dernières build, il fallait compter 1j ouvré environ.


  • colas_colas_ Membre
    Pareil ici, moins d'un jour généralement.

    Ils semblent commencer à  être actifs vers 14h...
  • ifouifou Membre

    Oui finalement mon appli s'est faites validée vers 18h. Comme j'ai du la posté vers 12h, j'ai attendu une demi-journée. Cool :-)


  • ifouifou Membre

    Et merci pour vos retours @LeChatNoir et @colas_ :-)


  • HorusHorus Membre

    Pour suivre la variation du temps de validation des apps : http://appreviewtimes.com:) Sachant que la validation des builds pour "test externe" est légèrement plus courtes ( En me basant uniquement sur mon expérience )


  • ifouifou Membre
    Merci Horus59153. Ce site est fort interressant !


    Extrait: "Should I include weekends? Yes. Apple review and approve apps over the weekend. Bless them!"


    Je pensais que l'equipe de review ne travaillait que les jour ouvrés. D'apres ce site, ils travaillent même le week-end. Est le cas aussi de l'équipe qui valide les pre-release/beta?


    C'est peut être bien la même équipe d'ailleurs...?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.