Aller au contenu

Photo

Mettre la fenêtre au premier plan

• Please log in to reply
20 réponses à ce sujet

#21 awesomeman

awesomeman

Eleveur de cacaoyers

• Membre
  • PipPip
  • 18 messages

Posté 19 août 2017 - 01:06

Ahhhh d'accord je n'avais pas compris que le delegate était un concept de programmation, je ne connaissais absolument pas ..

Ça depend aussi sur ton niveau d'expérience en programmation, quelles langues que tu as déjà utilisé, quels environments de développement que tu as déjà utilisé.

Il faut te présenter ici, afin que nous puissions te connaître mieux et te donner les conseils plus ciblés.

Je crois que je m'étais déjà présenté il y a un an, lorsque j'avais tout juste découvert swift .

Pour mon expérience j'ai appris pas mal de langages mais il y en a vraiment peu que je maitrise vraiment .

Ceux que je connais le mieux sont : le C/C++, php et bash .

Soit ce sont des langages un peu vieillissants ..

Pour ce qui est des langages "effleurer" : javascript, java, perl et python .

Désolée. Je ne l'ai pas testé assez. Tous le code qui concerne UIKit doit être fait sur le fil principal ; du coup, il faut déplacer le code qui charge le WindowController vers le Dispatch.main.sync

Merci je vais regarder ça ;)

Un petit souci sur ce que tu tentes de faire.

Si l'utilisateur se trompait en saisissant le MdP, l'app se ferme tout de suite, sans avertissement ou renseignement, ce qui me semble, au moins, impoli.

Si c'était moi, je me dirait "qu'est-ce que j'ai fait ? - c'était une erreur de saisi ou quoi ?"

C'est vrai, je l'ai déjà modifié . D'ailleurs le LocalAuthentification d'apple fait très bien le travail .

à vrai dire, l'application est à la base destiné uniquement pour moi (Oui c'est un peu égocentrique ::) ) . Je pense que je vais un peu mettre en suspens ce projet pour approfondir mes connaissances en swift avec du code pur .

En tout cas merci pour tout !

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)