Aller au contenu

Photo

[Swift 3-4] afficher Date(string) au format locale de l'appareil

DateFormatter

• Please log in to reply
3 réponses à ce sujet

#1 Gercofis

Gercofis

Ecabosseur en fèves

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 303 messages
  • LocationCrozon l'été et Chambéry l'hivers

Posté 19 août 2017 - 09:34

Tout est dans le titre.

Comment affiche-t-on la String d'une Date au format locale de l'iPhone correspondant ?

Le compilateur c'est aussi bête (?/!) qu'une femme: il/elle râle d'abord, on grogne après, en fin de compte il/elle a toujours raison, de toutes façons on est obligé de céder et ça devient si bien quant il/elle est d'accord.
MacBookPro 2.6 GHz i7 8Go - iPad 3 3G 32Go - iPhone 4 et SE 16Go - en principe tout ça est a jour...

En retraite programmeur a ses heures, pas toujours très assidu, et un peu voir beaucoup fâché avec l'anglais ( un séjour correspondant est envisagé, si vous avez des plans (automne ou printemps) Je dois reconnaitre que le jeu Duolingo m'a bien fait avancer dans cette démarche .

Merci.

#2 Lexxis

Lexxis

Ecabosseur en fèves

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 419 messages

Posté 19 août 2017 - 10:02

DateFormatter ?

• Joanna Carter aime ceci

#3 Joanna Carter

Joanna Carter

Broyeur de fèves

• Contrôleur d'arômes
  • 1 996 messages
  • LocationPlestin-les-Grèves (22)

Posté 19 août 2017 - 11:01

Avec Locale.autoupdatingCurrent

#4 Gercofis

Gercofis

Ecabosseur en fèves

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 303 messages
  • LocationCrozon l'été et Chambéry l'hivers

Posté 21 août 2017 - 21:39

Je me culpabilise de ne pas avoir répondu plus tôt, mais l'indication semble fonctionner Xcode ne met plus d'alertes, disons que j'étais dans l'attente de relancer l'application en question pour une vérification complète...

Assez curieusement dans mes recherches je ne suis jamais passé a coté de cette chose.

Donc bien sûr merci

Le compilateur c'est aussi bête (?/!) qu'une femme: il/elle râle d'abord, on grogne après, en fin de compte il/elle a toujours raison, de toutes façons on est obligé de céder et ça devient si bien quant il/elle est d'accord.
MacBookPro 2.6 GHz i7 8Go - iPad 3 3G 32Go - iPhone 4 et SE 16Go - en principe tout ça est a jour...

En retraite programmeur a ses heures, pas toujours très assidu, et un peu voir beaucoup fâché avec l'anglais ( un séjour correspondant est envisagé, si vous avez des plans (automne ou printemps) Je dois reconnaitre que le jeu Duolingo m'a bien fait avancer dans cette démarche .

Merci.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)