Aller au contenu

Photo

Human Interface Guidelines

Design Guidelines

• Please log in to reply
25 réponses à ce sujet

#21 Céroce

Céroce

Mouleur de chocolats

• Contrôleur d'arômes
  • 5 206 messages
  • LocationSaint-Leu-d'Esserent / France

Posté 24 août 2017 - 11:52

C'est ce que je faisais. Je trouvais la hauteur trop importante... Tant pis...  :(

Disons que le choix d'Apple est un compromis. Par exemple, sur l'iPad Mini, un point est physiquement assez petit, alors même les icônes en 44 x 44 sont un peu petites.

RenaudPradenc.com Je suis développeur iOS & Mac indépendant.

#22 Jérémy

Jérémy

Ecabosseur en fèves

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 342 messages
  • LocationBordeaux

Posté 24 août 2017 - 12:40

Ouai je comprends. Mais passer de 44pts à 35pts... C'est pas non plus comme si je l'avais divisé par deux...  ::)

Twitter : @jrmguimberteau

#23 Joanna Carter

Joanna Carter

Broyeur de fèves

• Contrôleur d'arômes
  • 1 887 messages
  • LocationPlestin-les-Grèves (22)

Posté 24 août 2017 - 12:58

Si tu prévois y mettre les boutons, il faut considérer que la taiile minimum recommandée pour les touches est 44pt x 44pt https://developer.ap...-design/layout/

#24 Jérémy

Jérémy

Ecabosseur en fèves

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 342 messages
  • LocationBordeaux

Posté 24 août 2017 - 13:40

Si tu prévois y mettre les boutons, il faut considérer que la taiile minimum recommandée pour les touches est 44pt x 44pt https://developer.ap...-design/layout/

Super cohérent leur truc... Quand tu vois que la hauteur par défaut d'un textfield est de 30/31 points...

Je n'avais pas compris. Ils disent que les éléments cliquables doivent être séparé de 44pts. C'est pas vraiment incompatible avec ce que je veux faire.

Mais là où Céroce à raison c'est que sur un iPad Mini, la barre doit être petite.  :mellow:

#25 Joanna Carter

Joanna Carter

Broyeur de fèves

• Contrôleur d'arômes
  • 1 887 messages
  • LocationPlestin-les-Grèves (22)

Posté 24 août 2017 - 15:53

Super cohérent leur truc... Quand tu vois que la hauteur par défaut d'un textfield est de 30/31 points...

Je n'avais pas compris. Ils disent que les éléments cliquables doivent être séparé de 44pts. C'est pas vraiment incompatible avec ce que je veux faire.

Mais là où Céroce à raison c'est que sur un iPad Mini, la barre doit être petite.  :mellow:

Ils ne parlent d'une séparation, c'est plutôt la taille minimum d'un zone de touche. Les textField ont un zone lateral assez large, malgré le manque d'hauteur ; au moins si on laisse assez d'espace entre un et son voisin.

#26 Jérémy

Jérémy

Ecabosseur en fèves

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 342 messages
  • LocationBordeaux

Posté 24 août 2017 - 16:26

C'est cette phrase que je  dois mal interpréter :

Provide ample spacing for interactive elements.

Je pensais que ça voulais dire de ne pas trop coller les éléments entre eux.

Also tagged with one or more of these keywords: Design, Guidelines

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)