iOS11 - avis et retours d'expérience

Bonjour à  tous,


 


J'ouvre un un fil de discussion pour connaà®tre vos avis sur iOS11. Design, ergonomie...


 


J'ai l'impression que mon 6S voit sa batterie fondre bien plus vite que sur la version 10 de l'OS... A voir sur le temps.


Mots clés:

Réponses

  • CéroceCéroce Membre, Modérateur

    Comme je suis l'heureux propriétaire d'un iPad récent, je trouve de grandes qualités à  cette nouvelle version. Le passage d'une application à  l'autre implique moins de manipulations grace au nouveau doc.


     


    Je n'ai guère utilisé le glisser-déposer (que j'aimerais voir dans les nouvelles applications) et pas du tout l'application Fichiers.


  • Je n'aime pas du tout le panneau de notification qui ramène dorénavant l'écran locké.

    Pour l'instant, j'ai une seule notif, et j'ai l'heure en plus en gros alors que je n'en ai pas forcément besoin.


    J'dois regarder en haut au centre pour savoir que je ne suis pas vraiment en mode écran verrouillé...


  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    Meme remarque sur mon 6s : j'ai l'impression que ma batterie morfle mais difficile à  dire, je ne recharge pas de manière régulière...


     


    Sinon, il se met à  ramer un peu sur le lancement de certaines applis... Ca, c'est saoulant. Pour le reste, y a des trucs que je trouve bien, d'autres bof.


     


    Par exemple, la copie d'écran qui se met sur le côté et qui permet d'enregistrer ou pas ou d'utiliser direct, c'est bien.


    La police plus "grasse" sur le calendrier, et un peu partout, c'est plus lisible.


     


    Par contre, les headers en haut de boite de réception par exemple ou contacts ou notes, c'est laid...


    C'est triste à  dire mais j'ai le sentiment qu'Android, avec son materiel design devient plus joli qu'iOS !

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.