TF1 Replay et la Pub

DrakenDraken Membre
septembre 2017 modifié dans Coin canapé & détente #1

Ce soir, il y avait une nouvelle série de SF sur NT1 : The Tomorrow People. Le conflit social classique entre  la société américaine et une nouvelle minorité ethnique avec quelques petits avantages évolutionnistes (télépathie, télékinésie, boule de feu, etc..). J'ai voulu le regarder en Replay, pour savoir si c'est un nouvel Heros (miam miam) ou une série bof bof jetable. 


 


La pub sur le Replay ce n'est jamais terrible. Il m'est arrivé de me coltiner 4 fois la même pub ridicule à  la suite. Mais là , c'est le pompon ! J'en suis à  22 24 25 visionnages d'une pub sur les avantages de la carte Fnac+. Cela tourne en boucle, sans que la série ne commence. Trop de pubs tue la pub ..


 


EDIT : A moins qu'un des personnages ne possède un pouvoir de super-camouflage, capable de manipuler les flux informatiques pour cacher son identité secrète !


 


EDIT 2 : j'ai relancé Safari et recommencé. 3 pubs et .. c'est parti pour les aventures des nouveaux mutants ! Vive la technologie .. La vache, ils ont même une base secrète dans une vieille station de métro ! Et ils sont chassés par le gouvernement !!


 


EDIT 3 : Passage pub au milieu de l'épisode et au lieu de continuer la suite, reprise .. au tout début. Décidément, le Replay de TF1 c'est pas ça !

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.