Aller au contenu

Photo

Editions ENI Swift 3 pour iPhone en Français

• Please log in to reply
Aucune réponse à ce sujet

#1 Gercofis

Gercofis

Ecabosseur en fèves

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 334 messages
  • LocationCrozon l'Été et Chambéry l'Hiver

Posté 08 novembre 2017 - 12:41

J'en suis a la moitié de ce livre en version numérique et je viens de confirmer la version papier, malgré son prix, la premier versement de la version numérique devrait m'être remboursée...

Ce livre est vraiment parfait, pas de bla-bla intempestifs, c'est précis a chaque nouveautés, dans le tuto, une petite explication.

Les tutos sont loin d'être ringards, bref ça sert a quelque chose...

J'ajouterais que vu les différences entre Swift 3 et 4, ça ne pose pas vraiment de problème, je fais ces tutos avec Xcode 9.1...

:clap:

Le compilateur c'est aussi bête (?/!) qu'une femme: il/elle râle d'abord, on grogne après, en fin de compte il/elle a toujours raison, de toutes façons on est obligé de céder et ça devient si bien quant il/elle est d'accord.
MacBookPro 2.6 GHz i7 8Go - iPad 3 3G 32Go - iPhone 4 et SE 16Go - en principe tout ça est a jour...

En retraite programmeur a ses heures, pas toujours très assidu, et un peu voir beaucoup fâché avec l'anglais ( un séjour correspondant est envisagé, si vous avez des plans (automne ou printemps) Je dois reconnaitre que le jeu Duolingo m'a bien fait avancer dans cette démarche .

Merci.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)