Renommer une classe

17:24 modifié dans API AppKit #1
Hello,

J'ai une sacrée colle pour vous. J'ai eu à  renommer une classe (qui se trouve dans un framework) dans mon projet. La compil du framework ne cause aucun problème. Seulement à  la compilation des cibles qui dépendent du framework, j'ai maintenant droit au message suivant:

error: redefinition of `struct OSParagraphStyle',


pour chaque import que je fais vers un .h du framework.

Pour renommer la classe, j'ai fait Find & Replace au niveau du projet, et j'ai renommé les fichiers.

Est-ce que quelqu'un a une idée?

Merci

Réponses

  • 17:24 modifié #2
    OSParagraphStyle n'est pas une structure, mais une classe. Il l'a fait sur toutes les classes 'maison' se trouvant dans le framework en question, lorsqu'elles sont appelées depuis une cible extérieure au framework.
  • 17:24 modifié #3
    Bon, le problème s'est résolu tout seul, mais je ne pige vraiment pas pourquoi. Si quelqu'un a une explication, ce ne serait pas de refus.
  • nucleusnucleus Membre
    17:24 modifié #4
    Un problème de précompilation des headers peut-être?

    En général ce genre d'erreur arrive quand tu inclues plusieurs fois le même header et qu'il n'y a pas de dispositif pour empécher les redéfintions de classes, structures...
  • 17:24 modifié #5
    dans 1098563360:

    Bon, le problème s'est résolu tout seul, mais je ne pige vraiment pas pourquoi. Si quelqu'un a une explication, ce ne serait pas de refus.


    Si tu fais un "clean all" et refais un "build" derrière, cela te le refait-il ?
  • 17:24 modifié #6
    Merci pour les interventions.

    J'en ai fait beaucoup des clean all, ça je peux te dire ;)

    Et pour la réaction de nucleus, les headers ne sont inclus qu'une seule fois, et dans le .m (dans le .h, je ne mets que des @class, sauf pour la classe parent, et encore je mets le nom de la classe (pas Cocoa.h...)), donc peu de chance que ça arrive...
  • nucleusnucleus Membre
    17:24 modifié #7
    dans 1098721147:
    Et pour la réaction de nucleus, les headers ne sont inclus qu'une seule fois, et dans le .m (dans le .h, je ne mets que des @class, sauf pour la classe parent, et encore je mets le nom de la classe (pas Cocoa.h...)), donc peu de chance que ça arrive...


    Ouais mais là  ca concerne une structure nommée OSParagraphStyle..
    C'est une structure a toi??
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.