Count It Right

Philippe49Philippe49 Membre
mai 2009 modifié dans Vos applications #1
Une nouvelle appli sur l'AppStore : "Count It Right"
Merci de vos retours ...

[EDIT] Le site du jeu

Réponses

  • Paisible.frPaisible.fr Membre
    04:50 modifié #2
    J'ai juste vu la page web de présentation.

    Voici mon avis :
    1) La page est lourde, pas très agréable visuellement et mal organisée
    2) On devrait y trouver au minumum : une présentation sommaire et eventuellement le résumé des régles. Or là  je ne vois pas de description et juste une FAQ avec 1 seul et unique point
    3) Pour ce qui est du jeu : je l'ai pas teste mais je pense que les graphismes le desserve.

    En conclusion : tu as visiblement le  concept, mais il te manque l'emballage :-)

    PS : j'essayerais de tester le jeu pour me faire une réelle opinion. Je pensais que c'était gratuit, du coup je ne pourrais pas l'essayer. Désolé.
  • Paisible.frPaisible.fr Membre
    04:50 modifié #3
    Petits retours supplèmentaires :

    - La prèsentation sur l'AppStore est bien plus claire.
    - La typo pour les chiffres ne semble pas la plus adaptée.
    - La ligne de status en bas gagnerais a être plus grande
    - Sur la deuxieme copie d'ecran avec l'UITableView : j'aurais peut etre ajouté un header pour chaque section.
  • ChachaChacha Membre
    04:50 modifié #4
    dans 1234434738:

    Une nouvelle appli sur l'AppStore : "Count It Right"
    Merci de vos retours ...


    C'est l'inconvénient de l'AppStore, on ne peut pas tester sans acheter...
    Moi je me demande pourquoi ton programme n'apparaà®t toujours pas sur la page "nouveautés" de l'AppStore via iTunes.

    +
    Chacha
  • Philippe49Philippe49 Membre
    février 2009 modifié #5
    dans 1234531808:

    J'ai juste vu la page web de présentation.


    Oui  :) tes critiques sont les bienvenues, car effectivement c'est du bric à  brac.
    Bon j'ai fait une version (Fr pour l'instant) un peu plus sérieuse ... (les photos d'écran restant à  mettre en Français sans la status bar)
    Si quelques remarques te viennent encore, merci de me les fournir.

    dans 1234531808:

    je pense que les graphismes le desserve.

    Pour ce qui est du graphisme, cela ne suit pas les standards actuels il est vrai. Mais j'ai pensé au public associé : je vois plutôt des cadres-TGV ou des retraités que des p'tits jeunots (humour)  ... bon je me suis peut-être planté.
    Néammoins cela rend très bien sur l'écran de l'iPod : une clarté tranquille ...  Achètes-le tu verras ! :)


  • Philippe49Philippe49 Membre
    04:50 modifié #6
    dans 1234540812:

    Moi je me demande pourquoi ton programme n'apparaà®t toujours pas sur la page "nouveautés" de l'AppStore via iTunes.

    Oui moi aussi, peut-être qu'ils passent au fur et à  mesure les nouveautés.
    D'un autre côté, cela me permet d'ajuster le site Web ...  8--)
    Si d'ici une semaine ou deux, cela ne passe pas je contacterais l'iTunes Connect.
  • Eddy58Eddy58 Membre
    04:50 modifié #7
    dans 1234542391:

    dans 1234540812:

    Moi je me demande pourquoi ton programme n'apparaà®t toujours pas sur la page "nouveautés" de l'AppStore via iTunes.

    Oui moi aussi, peut-être qu'ils passent au fur et à  mesure les nouveautés.
    D'un autre côté, cela me permet d'ajuster le site Web ...  8--)
    Si d'ici une semaine ou deux, cela ne passe pas je contacterais l'iTunes Connect.


    Ces rubriques sont mises à  jour manuellement, c'est plus une sélection qu'autre chose, donc pour moi pas vraiment une rubrique nouveautés, car il y a des applis qui sont dans cette rubrique et qui sont sorties depuis quelques mois déjà ....
  • NseaProtectorNseaProtector Membre
    04:50 modifié #8
    Chiche qu'on inscrit Philippe aux chiffres et des lettres...
  • ChachaChacha Membre
    04:50 modifié #9
    dans 1234591032:

    Chiche qu'on inscrit Philippe aux chiffres et des lettres...

    Et si pour qu'on teste tu faisais une version Lite ? Il suffirait par exemple d'enlever quelques opérateurs.
    "La division est disponible dans la version complète"  :)
  • Philippe49Philippe49 Membre
    04:50 modifié #10
    Bonne idée  , il suffit que je limite à  quelques tirages , plutôt qu'au tirage au hasard actuellement fait ..
    Ou au mode Very Easy pour les gros nuls .  :o

  • Philippe49Philippe49 Membre
    avril 2009 modifié #11
    Bon je m'y suis remis.

    Alors tout d'abord le design, la version 1.3 que je viens de poster est <finalisée> (le store propose pour l'instant 1.1, il leur faut un peu de temps, mais la mise à  jour sera automatique)


    Screenshot%202009.04.04%2013.27.23.png




    Le principe du jeu a été enrichi, mais j'ai encore quelques idées à  développer dans les jours à  venir, ce sera la version 2.0

    Une version lite, dans quelques jours également.

    Le site du jeu
  • 04:50 modifié #12
    Pas mal !
    Pourquoi tu n'en parle pas à  Mac4Ever ou encore MacGé ? Un peu de pub ça fait pas de mal pour le porte-monnaie, au contraire  :p
  • Philippe49Philippe49 Membre
    avril 2009 modifié #13
    dans 1238878954:

    Pas mal !
    Pourquoi tu n'en parle pas à  Mac4Ever ou encore MacGé ? Un peu de pub ça fait pas de mal pour le porte-monnaie, au contraire  :p

    Merci de la suggestion. J'attends d'avoir mis au point la règle du jeu définitif (qui s'éloigne du jeu télé)
    pour lancer avec la version Lite ...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.