Say hello to...

yoannyoann Membre
Bonjour à  tous,

Petite présentation de rigueur :-) Mon prénom c'est Yoann ( :o ), âgé de 21 ans aujourd'hui je suis sous Mac depuis 2006 et le passage aux Intels.

Depuis je suis passé Apple Certified Trainer pour les certifications ACSP et ACTC (ACHDS et ACTC à  l'époque où j'ai commencé) et me suis établi en janvier 2008 comme travailleur indépendant en tant que consultant et développeur Mac (et iPhone maintenant) : www.inig-services.com

Pour la formation pro, je bosse avec un centre du coté de Nice : www.terkane.com

A noté que je suis également élève-enseignant à  Supinfo, en 1ere année d'ingénieur (deux ans de prépa intégré avant). Pour faire simple élève-enseignant  : Au lieux de suivre les cours je les donnes sur OS X Client, OS X Server (cours en rapport avec les certifications) et également introduction au développement sous Mac et iPhone.

Pour résumer, nouveau dans le coin mais avec un peut d'expérience.

Je m'inscrit avec le passage à  osx-dev car un point central de discussion de toute les technologies de développement OS X m'intéresse plutôt que 50 forum, donc bonne idée que cette extension !

En vous disant à  bientôt sur le forum ou peut être en vrai (WWDC ou d'autre conférences)

Réponses

  • CeetixCeetix Membre
    16:06 modifié #2
    Bienvenue Yoann.
    Je suis sur le c** , à  21 ans avoir déjà  toutes tes compétences c'est impressionnant. En espérant pouvoir t'aider un jour je te souhaite un bon week-end  ;)
  • yoannyoann Membre
    16:06 modifié #3
    Merci Ceetix,

    De l'aide on en a tous toujours besoin, et on obtiens aucun savoir seul, il n'y a rien d'impressionnant à  avoir fait les bonnes rencontres au bon moment, un peut de chance aide :-)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.