Capitaine Flam tu n'es pas...

MalaMala Membre, Modérateur
...de notre galaxie. Mais du fond de la nuit!!!  Quoi c'est pas un karaoké? Ali, tu m'as induit en erreur!!!  :P

Donc moi c'est Sébastien pour les intimes alias Mala ici et ailleurs. En allant faire un tour sur l'ancienne présentation des membres, je me suis rendu compte que j'ai débarqué en page 1 (en 2004...). Que le temps passe vite!

Passionné de prog depuis tout gamin, ça fait 10 ans maintenant que j'en vie à  titre professionnel.

Mon signe distinctif c'est d'adorer bosser sur des projets improbables. Il y a deux ans, certains avaient eu l'occasion de voir la présentation de SAM et pour le moment je l'ai mis en standby afin de travailler sur des iPhones géants!  :fouf):

Voilà , sinon j'adore l'astronomie. J'ai d'ailleurs développé un logiciel pour piloter ma caméra CCD sur mes téléscopes. Je n'ai plus trop pratiqué depuis un moment mais ça reviendra très bientôt je l'espère.

PS: ça fait pas un peu bidibule l'avatar que m'a fait ma fille sur sa Wii?  ::)


Réponses

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    14:59 modifié #2
    dans 1238885941:

    ...de notre galaxie. Mais du fond de la nuit!!!  Quoi c'est pas un karaoké? Ali, tu m'as induit en erreur!!!  :P
    Ah, on dit pas "enduit d'erreur" ? :P :)

    dans 1238885941:
    PS: ça fait pas un peu bidibule l'avatar que m'a fait ma fille sur sa Wii?  ::)
    Ah nan, les bidibules ça pouvais osciller sur leur base, c'était tout leur charme d'ailleurs cette petite forme ovoà¯de lestée qui leur permettait de se dandiner ^^ Alors que toi, t'as un bout de corps quand même sur ton avatar :P
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.