Widget pour un site internet

vince44470vince44470 Membre
13:21 modifié dans Langages Web & serveurs #1
bonjours à  tous,

je suis vincent je sui en train de faire un Widget (en lecteur de flux RSS) pour Blogitouch.fr et je souhaiterait rajouter une fonciton de recherche dans les articles du flux hors j'ignore comment m'y prendre pouvez vous m'aider?

(désolé pour l'orthographe et pour le mauvaise endroit ou j'ai posté mon topic)

Réponses

  • vince44470vince44470 Membre
    13:21 modifié #2
    perssone ne peut me répondre
  • NoNo Membre
    13:21 modifié #3
    Je n'ai pas compris ta demande.

    - Qu'est ce que tu veux exactement : conseils ? tutos ?
    - Sais tu programmer ?
    - As tu déjà  programmé sous OSX/Objective-C/cocoa ?
    - De quels flux RSS parles-tu ?
    - une fois récupérés, que veux tu faire comme traitement à  ces flux ?

    Sois plus précis svp.
  • vince44470vince44470 Membre
    13:21 modifié #4

    - Qu'est ce que tu veux exactement : conseils ? tutos ?
    une aide
    - Sais tu programmer ?
    non je débute tout juste
    - As tu déjà  programmé sous OSX/Objective-C/cocoa ?
    du coup non
    - De quels flux RSS parles-tu ?
    http://www.blogitouch.fr/feed/
    - une fois récupérés, que veux tu faire comme traitement à  ces flux ?
    je veut issérer une fonction de recherche qui fouillerai dans les mots des article du flux

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    13:21 modifié #5
    Heu juste pour éclaircir encore un peu la demande... tu veux faire un widget au sens "Widget Dashboard" c'est ça ? Donc le langage de programmation, c'est pas du pur javascript du coup ? Et donc rien à  voir avec Objective-C/Cocoa ?!
  • vince44470vince44470 Membre
    13:21 modifié #6
    oui c'est du dashboard je fais sa avec dashcode jai déja commencé mais j'arive pas a faie me fonction de recherche
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    13:21 modifié #7
    Ok donc tu as posté dans le mauvais forum.
    - Ce n'est pas dans la section Labo qu'il fallait poster, car cette section est dédiée aux applis déjà  finies, par exemple pour demander aux membres de beta-tester une appli qu'on a faite, demander aux membres leurs avis sur l'ergonomie ou interface d'une appli finie, ce genre de choses.
    - Il fallait plutôt poster dans la partie réservée au questions sur les langages web (HTML/Javascript/...)
    - Après c'est vrai qu'il n'y a pas dans cette section "Web" de section dédiée Widgets Dashboard, mais je pense qu'on va en créer une c'est pas une bête idée on n'y avait pas pensé.

    Bon donc au moins c'est déjà  plus clair, je pense que No s'imaginais que tu voulais coder ton truc en Objective-C et Cocoa ce qui n'aurait rien à  voir côté problématique...
    Je vois avec le chef pour déplacer le post dans la bonne section... quitte à  créer un forum dédié pour Dashboard ;)
  • vince44470vince44470 Membre
    13:21 modifié #8
    merci, c'est vrai j'ai eu du mal à  trouver
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.