E Tarots

MAGEMAGE Membre
09:13 modifié dans Vos applications #1
Je tiens à  commencer ce post par un ENORME MERCI à  Philippe49 et surtout AliGator grâce à  qui j'ai pu m'accrocher à  la programmation et continuer le développement de ma petite application.  o:)
J'espère qu'avec le temps je puisse à  mon tour proposer mon aide.

Donc, mon premier bébé est né : E Tarots  :p
iphone_fr1.png
Il s'agit de pouvoir tirer les tarots avec plusieurs systèmes. Pour cette première version, il y a un tirage simple (une carte) et un autre un peu plus complexe (4 cartes).

A voir sur le site

Merci pour vos retours

Réponses

  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    09:13 modifié #2
    Bravo pour ton application.
    Il faudrait peut-être améliorer un peu la présentation ou les graphismes (cf les captures) pour la rendre plus attractive.

    Je ne sais que dire de plus puisque ce n'est pas mon genre de passion (pas du tout en fait)... ;) mais il y a forcément des adeptes.

    Tu l'as développé pour ton compte ou pour la voyante Emanuela ? :)
  • MAGEMAGE Membre
    09:13 modifié #3
    C'est un travail d'équipe : Emanuela a écrit les textes et c'est une fillette de 8 ans qui a fait les dessins.

    Je voulais une approche différente des cartes de tarots que l'on voit habituellement ; quelque chose de plus frais et simple. C'est pour ça que j'ai délégué l'illustration.

    Merci pour ce point de vue extérieur. ;)
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    09:13 modifié #4
    Non mais l'illustration sur la capture du premier message est très sympa.
    Ce sont les autres captures sur iTunes que je ne trouve pas assez personnalisées. ;)
  • MAGEMAGE Membre
    09:13 modifié #5
    J'avais pas compris... je vais suivre ton conseil en changer quelques unes alors. Merci.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.