Count It Lite && Count It Right

Philippe49Philippe49 Membre
20:54 modifié dans Vos applications #1
Enfin, je pense avoir fini cette appli  ... mais j'attends vos remarques

Le site

La video

Réponses

  • Human-BehindHuman-Behind Membre
    20:54 modifié #2
    Salut,

    Je n'ai pas tester ton app mais je te dit bravo tout de même, j'ai pu voir sur ton site les différents fond d'écran de ton app et ils sont tout silmplement magnifique, c'est toi qui a fait ces photos ?

    Bonne continuation.
  • Philippe49Philippe49 Membre
    20:54 modifié #3
    Merci ! je transmets à  mon fils les félicitations ...
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    20:54 modifié #4
    Sympa ton appli Philippe !

    Par contre, tu dis sur youtube "faire des calculs pour se détendre" ! Diable, il y a des moyens plus efficaces pour se détendre... comme par exemple...  :p :p <3 <br />
    Donc je te propose de faire la même chose en multijoueurs avec des pintes à  déguster pour celui qui trouve la réponse le plus vite ou bien dans l'autre sens, pénalité pour celui qui compte le moins vite.  >:) :o
  • 20:54 modifié #5
    dans 1246131946:

    Sympa ton appli Philippe !

    Par contre, tu dis sur youtube "faire des calculs pour se détendre" ! Diable, il y a des moyens plus efficaces pour se détendre... comme par exemple...  :p :p <3 <br />
    Donc je te propose de faire la même chose en multijoueurs avec des pintes à  déguster pour celui qui trouve la réponse le plus vite ou bien dans l'autre sens, pénalité pour celui qui compte le moins vite.  >:) :o


    C'est vrai qu'un mode multi-joueur ça roxxerait :D
  • Philippe49Philippe49 Membre
    20:54 modifié #6
    dans 1246131946:

    Par contre, tu dis sur youtube "faire des calculs pour se détendre" ! Diable, il y a des moyens plus efficaces pour se détendre... comme par exemple...  :p :p <3 <br />


    Forcément, on parle Culture, et les copains amènent les bouteilles !
    Raahh  là  là   :p :p :p
  • CeetixCeetix Membre
    20:54 modifié #7
    Bravo pour ton appli. Je l'ai testé et c'est très sympa mais c'est vrai que pour détendre le cerveau je préfere  :p : :p   <3 <br />
    J'ai mis un peu de temps à  comprendre mais c'est rentré. Si tu pouvais mettre un petit tuto sur la view "i" ce serait chouette.

    Encore bravo  ;)
  • Philippe49Philippe49 Membre
    20:54 modifié #8
    Merci Ceetix. Pour le tuto , il y a déjà  la "règle du jeu" mais c'est vrai qu'elle n'est pas très visible.
    Autrment tu as remarqué qu'après la video YouTube de Count It Right, you tube propose ... Morse It ? d'un certain ... Ceetix.
    Ce qui m'a permis de voir que tu y as rajouté la connexion entre deux devices !
  • CeetixCeetix Membre
    20:54 modifié #9
    Ah bon ? Tu as du te tromper car je n'ai jamais uppé de video sur youtube et j'ai pas rajouté de connexion entre deux devices :)
  • CeetixCeetix Membre
    20:54 modifié #10
    Ah en fait il y a une application mieux que la mienne qui s'appelle pareil c'est pour ça :)
    J'ai fait cette application pour un projet d'école et au début je comptais pas la publier donc je l'ai nommé comme ça et en fait bah je l'ai mise sur l'app store sans regarder si le nom était pris.. D'ailleurs Apple à  validé ^^
  • Philippe49Philippe49 Membre
    20:54 modifié #11
    C'est curieux qu'ils acceptent deux noms identiques.
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    20:54 modifié #12
    Une espace dans l'une et pas dans l'autre peut-être ? qui fait que leurs moteurs n'ont pas détecté que les deux avait sensiblement le même nom ?
  • Philippe49Philippe49 Membre
    20:54 modifié #13
    oui, un tiret en fait
  • Philippe49Philippe49 Membre
    20:54 modifié #14
    C'est rentable de faire une version Lite ... pour la version Lite uniquement !
    mais enfin ça fait connaà®tre le produit.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.