BodyRates

lugdanumlugdanum Membre
juillet 2009 modifié dans Vos applications #1
Bonjour tout le monde

Voili voilou ma première p'tite application vient d'être validée.
Bon rien d'extraordinaire, moi qui venait de RB je voulais appréhender la bête en commencent avec un simple petit programme.

Le site : http://www.iphonelike.com
Sur Itunes : http://itunes.apple.com/WebObjects/MZStore.woa/wa/viewSoftware?id=318972485&mt=8

En gros, Bodyrates permet :
Calcul de vote masse idéale
Calcul de votre indice de masse corporel
Calcul de votre taux d'alcoolémie
Calcul de votre taux de goudron (Tabac)
Calcul de votre taux de poussière (Tabac)
Calcul de l'argent perdu en fumée
Calcul de vos calories
Calcul des protides, glucides et lipides
...
:D
app3gbodyrates.png


Merci à  tous pour vos aides précieuses !

Réponses

  • DrakenDraken Membre
    juillet 2009 modifié #2
    Le lien vers iTunes ne semble pas fonctionner chez moi !

  • apocaalypsoapocaalypso Membre
    23:39 modifié #3
  • DrakenDraken Membre
    23:39 modifié #4
    Alala, on n'est pas aidé par la technique !

  • lugdanumlugdanum Membre
    juillet 2009 modifié #5
    Merci pour le lien, j'ai fait les modifications. JÂ’ai copié bêtement le lien donné.
    Par contre de chez moi ça fonctionnait bien et ouvrez itunes correctement. Encore un truc bizarre ;-)

    JÂ’en profite aussi pour vous posez une question, dans la date de disponibilité jÂ’avais mis le 07 juillet (lÂ’appli avait été uploadée le 4 juin) et elle vient dÂ’être validée. Par conséquent elle nÂ’apparaà®t pas dans les nouveautés mais dans les applis étant sortie le 07 juillet.

    Si je remodifie cette date au 18 juillet par exemple, est-ce que lÂ’appli doit de nouveau être validée ?  Comment dois-je faire pour quÂ’elle apparaisse dans les nouveautés ?

    Merci.
  • 23:39 modifié #6
    grpmpf.. rien que parce que t'as mis le screenshot sur le calcul avec les clopes, je télécharge pas :D  ;D ça m'a vexé
  • lugdanumlugdanum Membre
    23:39 modifié #7
    :fouf):

    C'est claire qu'avec tout cet argent de perdu, on pourrait s'acheter un bel appart par exemple  :P Bon il est toujours temps de s'arrêter ...
  • apocaalypsoapocaalypso Membre
    juillet 2009 modifié #8
    M'en fout je fumes pas  :)

    Pour en revenir à  ton application, elle est pas mal mais il faudrait refaire et l'icône et l'UI. Je veux bien m'en occuper si tu veux, mon site est dans ma signature.
    L'UI fait un peu vieillot je trouve mais l'app en soit est bien et utile ;)
  • GreensourceGreensource Membre
    23:39 modifié #9
    dans 1247837702:

    :fouf):

    C'est claire qu'avec tout cet argent de perdu, on pourrait s'acheter un bel appart par exemple  :P Bon il est toujours temps de s'arrêter ...


    Un bel appart à  10000€ je crois que c'est toi qui fume trop lugdanum ;D  :fouf):
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.